Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Super expérience !

Pour une première, une vraie réussite, pour les petits comme pour les grands. "Agent Galacta" au... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
isa2018h
par mobile
Au top

Pour un 1er escape game au top. Équipe génial. Pedro un super anim. Aucunes règles respectées mais... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
tomeo09
Taverny, France
par mobile
Lisez les 701 avis

Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons passé un bon moment dans l'escape magie avec le Caporal Gadget qui est excellent et devrait être au sommet de la pyramide !

elisa e, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

En effet le Caporal Gadget est l'un de nos meilleurs éléments. Nous verrons bien si votre volonté se réalisera !

Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons fait la salle "space adventure" masterisé par Marlow ce midi entre collègues.

Excellente aventure, très bien masterié et mis dans l'ambiance par Marlow. Nous étions 9 et sommes sommes arrivé à la toute fin de l'aventure. 5 mins de plus et nous la finissions.

Je recommande grandement !! Nous y retournerons pour se frotter aux autres aventures en compagnie de Marlow !!

Merci Agent, grâce à vous le Caporal Chef Marlow aura le droit à sa perm' !
Cette Mission étant difficile, je vous félicite d'être arrivés pratiquement au bout !
N'hésitez pas à revenir nous prêter main forte pour Sauver le Monde !

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous avons fait l’escape game Space adventure. C’était très sympa mais malheureusement nous n’avons pas gagné! C’est la salle la plus dure qu’ils aient! Les énigmes sont toutes de niveaux intermédiaires mais il y en a vraiment beaucoup, notre seul ennemi a donc été le temps.
Il faudrait peut être revoir le scénario de la fin qui est un peu trop compliqué.
Si non, le personnel est super sympa et nous y retournerons sûrement !

Merci Agent Antoine pour votre retour.
Sachez que ce n'est pas notre Mission la plus difficile même si elle n'en est pas loin. L'énigme de fin a été pensée pour inciter à la communication et à la coopération, deux principes clés d'un Escape Game.
Au plaisir de vous revoir pour cette fois-ci (j'en suis certaine) Sauver le Monde !

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment entre amis merciiii encore à notre super caporal chef chupa choops qui est vraiment top !
En plus j’ai gagné la petite sucette le prochaine fois j’en veux une plus grosse Caporal chef !!!!
Super escape Game en famille ! À bientôt
Cindy &co

elisa e, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Merci Agent Cindy pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir pour tenter une autre de nos Missions, peut-être que le Caporal Chupa Choops en aura une autre pour vous...

Avis écrit le 1 avril 2018

super moments passés ensemble ,nous n 'avons pas réussi a sauver le monde, mais nous y étions presque.ambiance sympa
Merci agent Hannibal!

Heureusement Agent Danielle que cette Mission était un exercice test car sinon nous serions tous décédés... Vous vous êtes tout de même très bien débrouillés selon les dires du Caporal Hannibal !

N'hésitez pas à revenir pour cette fois-ci Sauver le Monde !