“Super Escape Game entre amis !”

Team Break La Défense
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne énigme Magic School avec le capitaine Hannibal qui a su nous aiguiller vers la victoire !
Captain Hannibal mérite la première place du classement, très bonne ambiance de jeu grâce à lui.

Deuxième fois que je participe à un escape game à Team break La Défense, que du positif ! Je recommande

elisa e, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci Agent Camille pour votre retour ! Grâce à vous le Caporal Hannibal est remonté dans le classement pour arriver premier ! Il remercie ses petits chats.

Filtrer

206210 avis sur 452

Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons passé un bon moment dans l'escape magie avec le Caporal Gadget qui est excellent et devrait être au sommet de la pyramide !

elisa e, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

En effet le Caporal Gadget est l'un de nos meilleurs éléments. Nous verrons bien si votre volonté se réalisera !

Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons fait la salle "space adventure" masterisé par Marlow ce midi entre collègues.

Excellente aventure, très bien masterié et mis dans l'ambiance par Marlow. Nous étions 9 et sommes sommes arrivé à la toute fin de l'aventure. 5 mins de plus et nous la finissions.

Je recommande grandement !! Nous y retournerons pour se frotter aux autres aventures en compagnie de Marlow !!

Merci Agent, grâce à vous le Caporal Chef Marlow aura le droit à sa perm' !
Cette Mission étant difficile, je vous félicite d'être arrivés pratiquement au bout !
N'hésitez pas à revenir nous prêter main forte pour Sauver le Monde !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons fait l’escape game Space adventure. C’était très sympa mais malheureusement nous n’avons pas gagné! C’est la salle la plus dure qu’ils aient! Les énigmes sont toutes de niveaux intermédiaires mais il y en a vraiment beaucoup, notre seul ennemi a donc été le temps.
Il faudrait peut être revoir le scénario de la fin qui est un peu trop compliqué.
Si non, le personnel est super sympa et nous y retournerons sûrement !

Merci Agent Antoine pour votre retour.
Sachez que ce n'est pas notre Mission la plus difficile même si elle n'en est pas loin. L'énigme de fin a été pensée pour inciter à la communication et à la coopération, deux principes clés d'un Escape Game.
Au plaisir de vous revoir pour cette fois-ci (j'en suis certaine) Sauver le Monde !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment entre amis merciiii encore à notre super caporal chef chupa choops qui est vraiment top !
En plus j’ai gagné la petite sucette le prochaine fois j’en veux une plus grosse Caporal chef !!!!
Super escape Game en famille ! À bientôt
Cindy &co

elisa e, Gérant de Team Break La Défense, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci Agent Cindy pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir pour tenter une autre de nos Missions, peut-être que le Caporal Chupa Choops en aura une autre pour vous...

Les voyageurs ayant consulté Team Break La Défense ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Team Break La Défense ?