Renaissance Paris La Defense Hôtel
88 $US
197 $US
184 $US
  • Restaurant
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
179 $US
149 $US
Melia.com
190 $US
177 $US
  • Bar/lounge
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bar très lounge, décor contemporain très agréable pour un afterwork entre collègues ou entre amis. Bonne bière artisanale, bon plateau de charcuterie fromages, très bonnes frites maison. Service souriant et agréable. On reviendra.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande brasserie restaurant belle décoration mais froide la salle est immense !! Côté nourriture assez cher pour un risotto aux st Jacques froid 160€ â 3 avec un apéritif et un café pour le midi c est pas donné

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Antoine P, Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(re) SOSO95160,

Merci d’avoir partagé vos commentaire sur TripAdvisor.
Je suis vraiment désolé que votre déjeuner à notre Brasserie Restaurant & Bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef et son équipe élaborent toutes les saisons une nouvelle carte pour travailler avec des produits frais et locaux et ravir les papilles de nos clients. Je partagerai donc avec eux vos commentaires concernant votreplat pour nous assurer qu’une telle expérience ne se reproduise plus.

Nous proposons effectivement des plats à la carte mais également des menus du midi à 23€, 30€ et 35€ pour que tous nos clients aient un large choix.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à notre Brasserie Restaurant & Bar pour vous convaincre de la qualité de nos plats. N’hésitez pas à me contacter directement, je m’assurerais personnellement que votre prochaine expérience soit mémorable !

Antoine Peyrou
Assistant Front of House Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à l’occasion d’un séminaire à l’hôtel Renaissance, le séjour s’est parfaitement passé : chambre confortable et spacieuse, SDB propre... buffet du petit-déjeuner très bien, personnel avenant... et cadre général très agréable ! PARFAIT.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Séminaire de plusieurs jours de cet hôtel. Qualité de la salle de réunion, qualité des pauses et très bon lunch le midi. Idéal pour le format. Personnel très courtois et à l'écoute. Je recommande l'endroit

Avis publié : 17 février 2018

nous y avons séjourné lors d'un événement au u aréna juste a coté, tout était tres bien.
nous avons été surclassé des notre arrivée, tout le personnel très agréable.
nous y avons mangés 2 /3 fois et tout était très bon, le petit déjeuner très copieux
très bien

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille