1 036 résultats
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un bar très lounge, décor contemporain très agréable pour un afterwork entre collègues ou entre amis. Bonne bière artisanale, bon plateau de charcuterie fromages, très bonnes frites maison. Service souriant et agréable. On reviendra.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lyubov L, Guest Relations Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Chère Nathalie B,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agrèable soirée avec nous et que vous ayez apprecié nos produits locaux!
Au plaisir de vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir notre terrasse ensoleillée.

Lyubov L
Guest Relations Manager

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Grande brasserie restaurant belle décoration mais froide la salle est immense !! Côté nourriture assez cher pour un risotto aux st Jacques froid 160€ â 3 avec un apéritif et un café pour le midi c est pas donné

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Antoine P, Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher(re) SOSO95160,

Merci d’avoir partagé vos commentaire sur TripAdvisor.
Je suis vraiment désolé que votre déjeuner à notre Brasserie Restaurant & Bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef et son équipe élaborent toutes les saisons une nouvelle carte pour travailler avec des produits frais et locaux et ravir les papilles de nos clients. Je partagerai donc avec eux vos commentaires concernant votreplat pour nous assurer qu’une telle expérience ne se reproduise plus.

Nous proposons effectivement des plats à la carte mais également des menus du midi à 23€, 30€ et 35€ pour que tous nos clients aient un large choix.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à notre Brasserie Restaurant & Bar pour vous convaincre de la qualité de nos plats. N’hésitez pas à me contacter directement, je m’assurerais personnellement que votre prochaine expérience soit mémorable !

Antoine Peyrou

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

De passage à l’occasion d’un séminaire à l’hôtel Renaissance, le séjour s’est parfaitement passé : chambre confortable et spacieuse, SDB propre... buffet du petit-déjeuner très bien, personnel avenant... et cadre général très agréable ! PARFAIT.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Antoine P, Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Cher Olivier,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

C'est avec grand plaisir que je partagerais votre review avec nos equipes évenementielles qui seront ravies d'apprendre que vous avez apprécié l'organisation de votre séminaire dans notre hôtel.

Au dela de votre séminaire, je suis heureux de lire que votre séjour était PARFAIT, grâce à nos prestations et au service delivré par nos associés.

Nous espérons vous revoir trés vite pour vous faire vivre de nouvelles experiences !

Antoine P.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Séminaire de plusieurs jours de cet hôtel. Qualité de la salle de réunion, qualité des pauses et très bon lunch le midi. Idéal pour le format. Personnel très courtois et à l'écoute. Je recommande l'endroit

Cher Olivier,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Antoine P.

Avis écrit le 17 février 2018

nous y avons séjourné lors d'un événement au u aréna juste a coté, tout était tres bien.
nous avons été surclassé des notre arrivée, tout le personnel très agréable.
nous y avons mangés 2 /3 fois et tout était très bon, le petit déjeuner très copieux
très bien

Date du séjour : novembre 2017