“Très très déçu. Nous ne mangeons”

Restaurant le Cosi
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Saint-Lys
Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

Très très déçu. Nous ne mangeons pas beaucoup de pizza mais savons reconnaître la qualité !! 5 pizzas différentes et toutes le même goût !!! cosi sans roquette mais sucrine certainement... nous nous faisions une joie de déguster de bonne pizza... et bien nous ne reviendrons pas !!! Nous faisons travailler les petits commerçants mais cette qualité !! Une honte !!!!!ah j’oubliais le vin rosé bouchonné!!! Au top la soirée !!! Merci !!

Date de la visite : janvier 2021
DIDIER M, Responsable relations clients de Restaurant le Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Chère MARIE LAURE D,
Vous n'avez visiblement pas été satisfaite des pizzas que vous nous avez commandées et nous en sommes désolé. De là en remettre en cause la qualité des ingrédients que nous employons est une chose que nous ne pouvons accepter .Affirmer que toutes avaient le même goût nous interpelle tout autant. C'est peu vraisemblable. Il est vrai toutefois qu'il est inacceptable de n'avoir pas trouvé de roquette fraîche au marché! Pourquoi ne pas nous avoir ramené votre bouteille "bouchonnée"? Nous vous l'aurions changée sans problème, ni nous ni notre caviste n'étant dedans...Votre soutient au petit commerce est très appréciable et va si loin que vous n'avez pas osé venir nous voir pour nous expliquer de vive voix votre déception, c'est dommage, mais nous vous accueillerons avec plaisir pour en discuter. Bien cordialement

Avis publié : 9 octobre 2020

Accueil très chaleureux
Plats réalisés avec des produits frais et de très bonne qualités
Assiettes de l’entrée au dessert très copieux
Prix très raisonnable
Nous recommandons ce restaurant
Nous y reviendrons

Date de la visite : octobre 2020
didierm447, Directeur général de Restaurant le Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Chère Maria B
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire dont nous ferons part à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre cuisine maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2020

Un endroit qui mérite le détour autant pour l'originalité des plats et leurs fraîcheurs, les cocktails réalisés dans les règles de l'art ainsi que la gentillesse d'André qui à le sens de l'accueil, du partage et de la bonne humeur. Dans son établissement le client se sent vraiment roi et cela faisait bien longtemps que je n'avais été accueillie de cette manière. Bien que nous soyons arrivés très tard et à la fin du service vers 13h45 a aucun moment nous n'avons eu l'impression " de déranger" bien au contraire nous avons été choyés, bien servis aux petits soins....on nous a même laissé la terrasse du restaurant alors qu'il était fermé pour que nous puissions tranquillement finir de déjeuner....Merci encore pour cet accueil chaleureux que nous ne risquons pas d'oublier et vraiment à très bientôt de tout cœur.

Date de la visite : septembre 2020
didierm447, Directeur général de Restaurant le Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Chère Florence G,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire . Parmi nos priorités, une cuisine maison à partir de produits frais et un accueil convivial: nous sommes donc ravis que ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé .Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

3ème soirée dans ce restaurant et c’est toujours un bon moment !
Les pizzas sont bonnes et le côté restaurant propose de bons plats!
Le menu à 24€ est très bien : que ce soit la brochette de magret ou le poisson c’est goûteux et bien présenté !!!
Le service est vraiment bien et le personnel très agréable et professionnel !

Date de la visite : juin 2020
didierm447, Directeur général de Restaurant le Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Chère Audrey,
Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous faisons part à notre équipe et sommes heureux de que la cuisine à partir de produits frais que nous vous proposons vous convienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Cette petite salle très cosi comme le nom de ce restaurant le laisse suggérer est une très bonne table en ce soir de Saint-Valentin pour un budget à la portée de toutes les bourses

Date de la visite : février 2020
didierm447, Directeur général de Restaurant le Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Chère Muriel C,
Nos engagements sont de vous proposer une cuisine maison élaborée avec des produits frais , de qualité à des prix contenus : nous sommes donc ravis que le menu que nous vous avons proposé lors de cette Saint Valentin ait comblé vos attentes .Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant. Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cosi ont aussi consulté

Saint-Lys, Haute-Garonne
Cambernard, Haute-Garonne

Fonsorbes, Haute-Garonne
Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant le Cosi ?