Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Génial

C était juste génial, flyboard le matin et jet l après midi ... bon le lendemain merci les... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
Alexdu52
Chaumont, France
par mobile
Incroyable

Je suis venue ce matin avec mon fils, Nous avons traversé la Bretagne juste pour venir faire du jet... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
macarix
Perros-Guirec, France
par mobile
Lisez les 22 avis

1922 avis sur 22
Avis écrit le 11 mars 2016

pur moment de bonheur et de liberté, le jet ski c'est idéal pour s'évader et oublier le quotidien. Une équipe au top, matériel excellent, balade sur la mer du pur plaisir, dommage que cela passe si vite.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Notre première expérience en jet-ski, ça déménage ! Accueil chaleureux ! Écoutez bien les conseils du moniteur et prenez les vagues de face, sinon plouf ! ^^

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 31 mai 2015

Passé un excellent moment! des sensations fortes assurées. L'accueil est sympathique, manque peut être un peu de dynamisme

Date de l'expérience : mai 2015