“Excellent”

Jet Breizh Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez la baie de Quiberon et la Bretagne sud en JET SKI où sensations fortes et beaux paysages se mélangent, dans une ambiance unique. Accessible à tout public (à partir de 16 ans pour le pilotage) et possible tous les jours sur réservation (Du 1 er avril au 31 octobre de 9h à 20h). PAS BESOIN DE PERMIS ! Jet Breizh Aventures est le seul à proposer le FLYBOARD dans le Morbihan ! Flyboard NOUVELLE GÉNÉRATION ! Décollez au-dessus de l’eau à plus de 3m de hauteur ! Amateurs de sensations fortes, n’attendez plus !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Super accueil et superbe activité (jet ski) !!
Sensations assurées. Qu'une seule envie d'y retourner.
Activité à découvrir !!!

Filtrer

Avis publié : 17 août 2017

Équipe jeune et sympa. Activité (fly Board) à absolument essayer (même sous la pluie, dommage pour ceux qui ont annulé !)

N'hésitez pas à prendre l'option vidéo

Avis publié : 20 juillet 2017

Activités et accueil au top !
Cela nous permet de voir la région d'un autre point de vue. Très attrayant. Le cadre est fascinant !

Avis publié : 9 juillet 2017

J'ai reçu un bon groupon pour noël pour une activité découverte de flyboard de 30 min.

Nous sommes arrivés 30 min en avance par rapport à l'horaire prévu avec ma femme comme demandé.

1ère surprise, la demande de réservation n'était pas pour la bonne activité (ils avaient réservé du jet ski).
2ème surprise, on nous a demandé d'attendre 15 min avant de passer. Je ne suis passé que 45 min après.
3ème surprise, j'ai demandé au patron de faire un geste pour le temps d'attente et les erreurs commises. GROSSE SURPRISE et pas dans le bon sens.
Cela-ci m'a rétorqué que je n'avais qu'à attendre et qu'il n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne payait pas cher son activité (95 € quand même pour 30 min contre 120 € normalement). De plus, il m'a envoyé balader en disant que j'avais déjà reporté ma session (ce qui était vrai à la chose près, c'est que ce sont eux qui ont reporté à cause du temps!!!).
Il a terminé la discussion en nous laissant sur le ponton en disant d'attendre et qu'il s'en foutait tout en partant avec son jet ski.
Nous avons failli partir sans faire l'activité...

En résumé, l'activité était géniale, vraiment, mais le patron est HORRIBLE et très mercantile. La relation humaine est désastreuse dans cet établissement.

Je vous conseille donc de trouver un autre prestataire pour ce concept de flyboard qu'il faut absolument découvrir..

Cédric

Robin K, Gérant de Jet Breizh Aventures, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

En effet, une erreur a été commise sur le planning, nous en sommes désolé. Malgré tout, nous avons trouvé une solution pour vous faire passer, avec 30 minutes de retard.
Je me suis sans doute mal fait comprendre, mais avec un bon groupon, vous êtes client groupon, il nous est impossible de faire une remise supplémentaire. Votre demande de remise n'était d'ailleurs pas justifié, d'où le refus. Les imprévus sont notre quotidien, et avoir 30 minutes de retard est assez fréquent pour de nombreuses raisons dans un commerce. Cependant, nous essayons de faire au mieux.
Vous déformez mes propos, je n'ai jamais dit que je m'en foutais, ou encore que je n'avait pas de temps à perdre sous prétexte que vous payez moins cher !! J'ai simplement dit qu'il n'y aurait pas de remise, et que vous devriez aller vous changer, car l'activité allait commencer plus vite que vous ne le pensiez.
Au final, vous vous plaignez d'attendre, mais faire attendre les clients suivants en accaparant le moniteur ne vous a posé aucun problème !
Il est vrai que nous avons appelé pour décaler le RDV, nous avons accepté de vous faire venir hors délai, nous aurions aussi pu maintenir le RDV, et vous faire faire l'activité dans des conditions moins avantageuse ! La relation humaine est donc prise en compte, nous avons fait le nécessaire pour que vous fassiez l'activité dans les meilleurs dispositions.
Il est dommage que vous trouviez notre relation humaine horrible, ce n'est pas du tout à l'image de cette petite société, ni des échos que nous avons des autres clients (y compris les clients groupon)

Avis publié : 8 mai 2017

Accueil chaleureux et professionnel et un site très sympa. Session d'une demi heure de Flyboard, une super sensation de voler au dessus de l'eau, c'est physique et vraiment impressionnant j'aime les sensations là pour le coup j'ai été servi :) puis une session d'une demi heure de jet ski, géniale ! Jonathan Dubois

Les voyageurs ayant consulté Jet Breizh Aventures ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan
Saint-Philibert, Morbihan

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez Jet Breizh Aventures ?