Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Génial

C était juste génial, flyboard le matin et jet l après midi ... bon le lendemain merci les... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
Alexdu52
Chaumont, France
par mobile
Incroyable

Je suis venue ce matin avec mon fils, Nous avons traversé la Bretagne juste pour venir faire du jet... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
macarix
Perros-Guirec, France
par mobile
Lisez les 22 avis

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnel sympathique.
Pendant les sorties accompagnées du moniteur, on peut s'amuser librement
Ambiance très cool.

Nous avons pris l'option photo pour les 2 sorties, et nous les avons bien reçues ( il faut regarder dans les mails indésirables....pour information )

Merci Jet Breizh❤ bonne continuation !

Avis écrit le 28 août 2017

j avais pris l option PHOTOS
36 heures après toujours pas de photos
ne perdez pas 10 euros
de plus ballade sportive

Date de l'expérience : août 2017
Robin K, Gérant de Jet Breizh Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Je tiens à préciser que les photos ont été transmises. Il est possible que les photos ne soient pas arrivées sur votre boîte mail, pour une erreur de frappe ou autre piège informatique. Les photos vous ont été de nouveau envoyé ce matin.
Merci de respecter les commerçants, nous avons énormément de travail, nous sommes en sous effectif à cause d'un arrêt travail, nous nous donnons beaucoup de mal, et contrairement à ce que vous insinuez, nous respectons notre contrat. Vous n'avez même pas essayé d'appeler avant de poser votre critique pour savoir ce qu'il en était.
Par la suite vous appelez, en étant agressif. Je trouve cela irrespectueux et malvenue.

Avis écrit le 21 août 2017

Super activité où mon mari s'est éclaté : plaisir et sensations assurés ! L'équipe est très accueillante, jeune, très sympathique, de bons conseils et avec une très bonne relation commerciale ! On les remercie pour ce superbe moment passé ! Nous n'hésiterons pas à revenir !

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Super accueil et superbe activité (jet ski) !!
Sensations assurées. Qu'une seule envie d'y retourner.
Activité à découvrir !!!

Avis écrit le 17 août 2017

Équipe jeune et sympa. Activité (fly Board) à absolument essayer (même sous la pluie, dommage pour ceux qui ont annulé !)

N'hésitez pas à prendre l'option vidéo