“Sortie jet”

Jet Breizh Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez la baie de Quiberon et la Bretagne sud en JET SKI où sensations fortes et beaux paysages se mélangent, dans une ambiance unique. Accessible à tout public (à partir de 16 ans pour le pilotage) et possible tous les jours sur réservation (Du 1 er avril au 31 octobre de 9h à 20h). PAS BESOIN DE PERMIS ! Jet Breizh Aventures est le seul à proposer le FLYBOARD dans le Morbihan ! Flyboard NOUVELLE GÉNÉRATION ! Décollez au-dessus de l’eau à plus de 3m de hauteur ! Amateurs de sensations fortes, n’attendez plus !
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pour une première fois en.jet ski avec ma chérie on a vraiment pris du plaisir. Une sensation de liberté sur la mer et avec le beau temps. Merci à tt l'équipe et on prévois un autre passage dans pas longtemps

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Une autre façon de découvrir la baie
Attention aux courbatures mais ça en vaut largement la peine.
Moniteur très sympa et patient avec les novices
Photos souvenirs envoyées dans l’heure

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

J'ai pris le forfait 30 min de jet ski avec mon père, nous avons eu un super accueil, toute l'équipe est très agréable. A refaire, on peut s'éclater en pleine mer et faire le plein de sensation ! Le temps passe trop vite, c'est génial. Il faut le faire !

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

J ai essayé le flye board ! Top. Apres qques minutes pour dompter la bête je maitrise ! Quel plaisir alors ! Mais 20 mn la sceance ca suffit ! Pas de parcours.
J ai fait du jet, me Suis éclaté dans la baie !
Dans les 2 cas c t top, bien encadré et de la liberté d action !
Je recommande !

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnel sympathique.
Pendant les sorties accompagnées du moniteur, on peut s'amuser librement
Ambiance très cool.

Nous avons pris l'option photo pour les 2 sorties, et nous les avons bien reçues ( il faut regarder dans les mails indésirables....pour information )

Merci Jet Breizh❤ bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Jet Breizh Aventures ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan
Saint-Philibert, Morbihan

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez Jet Breizh Aventures ?