Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Incroyable

Je suis venue ce matin avec mon fils, Nous avons traversé la Bretagne juste pour venir faire du jet... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018

Anthony L
par mobile
Lisez les 22 avis

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Je suis venue ce matin avec mon fils,
Nous avons traversé la Bretagne juste pour venir faire du jet pendant 2h et franchement c'est une des meilleures expériences que j'ai eu sur l'eau , en plus les moniteurs sont vraiment cool merci encore

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Pour une première fois en.jet ski avec ma chérie on a vraiment pris du plaisir. Une sensation de liberté sur la mer et avec le beau temps. Merci à tt l'équipe et on prévois un autre passage dans pas longtemps

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Une autre façon de découvrir la baie
Attention aux courbatures mais ça en vaut largement la peine.
Moniteur très sympa et patient avec les novices
Photos souvenirs envoyées dans l’heure

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

J'ai pris le forfait 30 min de jet ski avec mon père, nous avons eu un super accueil, toute l'équipe est très agréable. A refaire, on peut s'éclater en pleine mer et faire le plein de sensation ! Le temps passe trop vite, c'est génial. Il faut le faire !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

J ai essayé le flye board ! Top. Apres qques minutes pour dompter la bête je maitrise ! Quel plaisir alors ! Mais 20 mn la sceance ca suffit ! Pas de parcours.
J ai fait du jet, me Suis éclaté dans la baie !
Dans les 2 cas c t top, bien encadré et de la liberté d action !
Je recommande !

Date de l'expérience : juin 2018