“Très agréable ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Service agréable et rapide, repas en terrasse, petite carte mais suiffisante et de belles assiettes. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Découvert par hasard sur une route où il y a très peu de restaurants ou d’auberges pour déjeuner, c’est une excellente adresse
Cuisine basque de qualité et accueil sympathique L’adresse à ne pas manquer

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 mars 2020

A chaque fois, on est jamais déçu. Ce restaurant est une valeur sûre, autant pour les papilles, que pour l'accueil

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

De passage nous avons vu ce restaurant. Très bons plats typiques basques. Un vrai régal. Accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 août 2019

de passage en Aveyron ,une halte en famille dans ce restaurant où nous aimons nous retrouver
repas ensoleillé sur la terrasse
une cuisine excellente à déguster sans modération
on y retourne l'an prochain c'est sur

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pitchouli ont aussi consulté

Saint-Affrique, Aveyron
Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez La Pitchouli ?