“Tout est dans l'assiette”

Hotel-Restaurant Le Marmagne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marmagne
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

Concentrez vous sur le menu pour faire votre choix entre les différentes spécialités bourguignonne. Nous avions choisis les œufs meurettes (parfait avec les croûtons à l'ail) et les magrets de canards aux fruits rouge, les assiettes sont copieuses et excellentes.
Adresse à recommander à 5 minutes de l'abbaye de Fontenay.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 20 juillet 2020

Accueil fort sympathique, sans ostentation. La salle est très (trop?) simple mais alors...on oublie vite lors qu’arrivent les assiettes copieuses et savoureuses ! La belle tranche de foie gras maison devait sembler trop petite, alors un deuxième morceau vient la compléter ! L’assiette du bœuf bourguignon (tendre, savoureux - vin, herbes...) ne tiendrait pas dans mon lave-vaisselle tellement elle est grande et pourtant... je l’ai même saucée ! Et que dire de la poire dijonnaise ? Une tuerie !
Que vous visitiez l’abbaye de Fontenay ou les forges de Buffon ou vous baladiez sur le canal, arrêtez-vous au Marmagne. N’oubliez pas !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2019

Petit joyau culinaire se cachant derrière une devanture plutôt modeste. Le bœuf bourguignon y frise la perfection, la poire bourguignonne est délicieuse et les autres plats que nous avons goûtés sont eux aussi très très bons... l'accueil est juste parfait et le rapport qualité prix remarquable. A privilégier absolument lors d'une escapade bourguignonne d'autant que le site de l'abbaye de Fontenay se trouve à quelques minutes...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juillet 2019

C'était excellent, je dirais, bons produits, cuisinés maisons, bien présentés, en quantité raisonnable,
Même si l'extérieur et l’intérieur, fait campagnard vieillot....
Vous avez un service simple et efficace...
Mais ce que nous attendons d'un resto.. c'est que la nourriture soit bonne... Et c'était largement le cas... vraiment un arrêt incontournable...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Accueil sympa et service rapide, très gentil et décontracté mais pro cuisine maison et très bonne. Une bonne halte

Date de la visite : mai 2019

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marmagne ?