“Plus royaliste que le roi”

La P’tite Detente
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à La Sauve
Description : Cuisine familiale à base de produits frais issus de producteurs et artisans locaux. Poulets fermiers landais Label rouge servi en 1/4 ou en 1/2 avec garniture maison. Brochettes du boucher ( marinade maison ) bœuf, agneau, filet mignon et abats. Planche de charcuterie Basque de " Pierre oteïza " en after-work. Frites et garniture du jour maison. Formule midi à partir de 11€ et plat à partir de 9,50 €. Glaces et pâtisseries artisanales.
Avis publié : il y a 4 semaines

Dommage car nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant et de le recommander
Mais comme la réservation nous a été refusé alors que nous avions un test pcr valide, sans parler de l'accueil téléphonique, nous irons dépenser notre argent ailleurs

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Même pour un petit repas du midi, c'est pire qu'à la cantine ! Sympathique mais à éviter ! peu copieux, pas très bon, présentation horrible, aucun intéret !

Date de la visite : août 2021
Alain A, Propriétaire de La P’tite Detente, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je suis désolé que le repas ne vous ai pas plu.
Au sujet des avis élogieux pour une grande partie, ils sont dû au fait que nos clients savent qu'ils viennent chez nous pour une cuisine familiale, simple et sans chi-chi mais avec des produits locaux, frais et de qualité.
Je pense que vous devriez viser plutôt des restaurants semi ou gastronomique.
Je vous souhaite une bonne continuité de vos activités sur les réseaux.

Avis publié : 7 juillet 2021 par mobile

Quel plaisir une seconde fois de s'attabler dans cet endroit à la fois accueillant, dans une atmosphère chaleureuse et sympathique... L'accueil et le service n'ont pas changés depuis ces dernières années : Derrière un masque qui doit rendre ce travail déjà particulièrement physique, l'on devine néanmoins un sourire sincère et accueillant, qui reflète bien l'ensemble du service... ! Tout ce que l'on attend d'un serveur : être présent, tout en restant effacé ! Veiller sur chaqu'une de ses tables avec minutie et presenter des suggestions qui aboutissent encore et toujours sur du positif ! Le tout dans une jolie salle décorée avec soin avec un léger fond sonore... (Bien loin des cantines ou les serveurs se marchent dessus en vous pressant pour libérer la table...)

Je ne saurais de quelle manière vous recommander ce petit lieu où vous pouvez même choisir vos plats à emporter !

Certes, il se mérite au détour de petits contours de bâtiments, mais une simple astuces pour ça : suivez les panneaux, y en a partout ! Et vous ne risquez pas de vous louper

En tous cas, un énième merci à toute l'équipe de cet établissement, nous nous sommes encore une fois régalé grâce à vos plats généreux et façonnées avec soin avec qui plus es, des produits régionaux ! Nous reviendrons très bientôt avec le plus grand des plaisirs !

Ne changez rien, vous êtes top

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 juillet 2021

Rien à redire juste EXCELLENT, de la viande fondante et délicieuse ! Tout est frais et maison ! Je recommande a 100% !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 juin 2021

Un accueil chaleureux et convivial, ainsi qu’une cuisine simple et délicieuse. Les produits sont maisons et de très bonne qualité, nous recommandons vivement ce restaurant !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La P’tite Detente ont aussi consulté

Créon, Gironde
Créon, Gironde

Vous connaissez La P’tite Detente ?