Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2021

Séjour exceptionnel dans un lieu plein de charme, décoré avec beaucoup de goût. De notre chambre, vue sublime sur le bassin et ses lumières changeantes chaque jour.
Accueil chaleureux et professionnel, personnel de grande qualité et à notre écoute.
Merci à Pascal.
Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un véritable coup de cœur pour la Villa Tosca, lieu de raffinement dans tous les domaines, que ce soit en terme d’accueil ou de décoration! Nous avons passé une nuit dans la suite l’eau vive qui dispose d’une terrasse privative face au bassin d’Arcachon, un vrai moment de bonheur.

Avis écrit le 15 octobre 2020

2 Nuits (seulement) au paradis, quelle déconnection !!! Un endroit plein de charme, une parenthèse merveilleuse sur le bassin. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux nous avons déjà très envie de revenir ...

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Tout était parfait. L'accueil, le service, la chambre, la vue sur le bassin, le dîner,le coucher de soleil. Merci à Pascal, Tarek, et Raphaëlle, pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Notre séjour était magique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Il est assez rare de trouver qu’un hôtel frôle la perfection car il y a souvent un petit détail dans la décoration ou l’équipement qui soit à revoir. Nous pensons avoir trouver le lieu qui remplisse tous nos critères : la villa la Tosca. Quand on pénètre dans la propriété on tombe sous le charme de la bâtisse et de son parc paysager avec sa piscine d’eau douce entourée de végétaux. À l’intérieur de ce boutique hôtel de 8 chambres nous avons été séduit par la décoration en partie d’inspiration asiatique. Tout est fait avec goût et donne un cachet indéniable au lieu. Notre suite s’est avérée à l’avenant, vaste, richement décorée, bien équipée et surtout avec une vue magnifique depuis la terrasse sur le parc et le bassin d’Arcachon. Nous y avons passé un merveilleux séjour. Le diner servi sur notre terrasse, ainsi que les petits déjeuners nous ont permis de profiter au maximum du panorama. Un seul petit bémol : les mesures sanitaires qui empêchent logiquement l’accès à la cuisine qui est en libre service en temps normal nécessiteraient une présence renforcée du personnel à certains moments pour le service de boissons par exemple. Nous avons hâte de dénicher d’autres petits paradis comme la villa la Tosca pour nos prochaines vacances.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple