“MERCI”
Avis sur Slimfreddy's

Slimfreddy's
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Le Haillan
Catégorie de prix : 4 $US  - 15 $US
Description : Un nouveau concept de fast-food, servant des petits burgers dans des boites de 2 et 3 burgers. Une bonne idee qui permet aux clients de gouter plusieurs burgers dans la meme commande. Les pains, viandes et frites sont frais, d’origine francaise et fait maison.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bien reçue et délicieux minis hamburgers...
Merci Kévin Duvin et surtout merci à ta maman qui m à fait connaître ce lieu où je retournerai dès que je serai sur Bordeaux.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant de burgers ! Concept original, personnel adorable et surtout qualité de produit top. Les frites sont à tomber et les burgers savoureux. Excellente adresse pour se faire plaisir !!!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 14 novembre 2020

Curieuse par ce concept, j’ai décidé de tester. C’est vraiment excellent ! Raffiné tout en étant un burger. Je valide le concept à 100% !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Vraiment délicieux, super concept innovant, personnel agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 juin 2020

On m’avait parlé de cet extraterrestre du burger, mais je dois dire que je me suis régalé ! Tout était parfait. On se croirait dans une grande chaine américaine au milieu de la zone industrielle de Mérignac ! Culotté le patron, mais quelle réussite !
Le concept est tout simplement génial !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Slimfreddy's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Slimfreddy's ?