“Une honte de passage dans”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boulangerie Marie Blachere
Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Lesparre-Medoc
Catégorie de prix : 1 $US  - 28 $US
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Une honte de passage dans la ville de gaillan et habitué de Marie blachere, partout en france, mais la il est 13h30 pas un seul sandwich, l’acceuil est froid, vous repond d’un non inintéressant, pas de proposition d’auyre aliment, quiche pizza ou autres!
Un grand bravo pour votre non challence et votre non professionnalisme!

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 21 novembre 2020

Marie Blache dit être engagé contre le gaspillage alimentaire
J'ai l habitude de prendre des lots, en rentrant chez moi je peux les congeler car je ne peux me déplacer tous les jours j habite trop loin.
je pouvais acheter des produits de la veille à prix réduit j'ai 3 poules et elles adorent le pain dur;
Nouvelle politique de marie blachère, on me répond nous ne vendons plus le pain de la veille, les consignes sont de tout jeter à la poubelle.
C' EST UNE HONTE;

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 novembre 2020 par mobile

Un coup parfait un coup pas de pain un coup plus de braguette à 11 h du matin un coup par de pain ce matin un coup le pain sent le rance bref c est vraiment aléatoire autant traverser la route et aller dans la petite boulangerie artisanale

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

A chaque fin de mois les boitiers CB sont HS bizarre du coup ils viennent de perdre un client régulier mais ça c est le problème du Médoc

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 juin 2020

Rien de salé aux légumes déçus....... on ne peut pas manger un petit bout des le matin ? Oblige de sucré ?

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Marie Blachere ont aussi consulté

Lesparre-Medoc, Gironde

Vous connaissez Boulangerie Marie Blachere ?