Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

L extérieur ne paye pas de mine.
Une fois à l'intérieur, quel changement.
Agréablement surprise
Belle décoration
Personnel très agréable
Et comme, les températures étaient un peu basses, nous avons pu profiter de la cheminée
Avons pris le menu à 45 €
Tout était était bon
Je vous recommande cette adresse surtout un dimanche où il est très difficile de trouver un restaurant ouvert dans le coin

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

Excellent accueil,chambre agréable et confortable,petit dejeuner copieux avec produits frais divers à prix doux
Restaurant haut de gamme également à qualité prix raisonnable
Parking peut etre insuffisant si l'hotel est complet
L'environnement est verdoyant

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Bonne literie, chambre de bonne taille, l’insonorisation avec les autres chambres n’est pas au top. Le restaurant est vraiment tres bien, avec un menu très abordable. Petits déjeuners conformes a l’attendu

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

Je conseil, du service de grande qualité, les mets préparés, de l l'entrée au dessert sont juste delicieux, félicitation au chef ainsi qu à toute l equipe. Vous avez de nouveaux clients, vivement la sortie de votre prochaine carte.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2020

accueil parfait tres bon repas des produits au top rien à dire aussi bien sur la qualité presentation service parfait prsonnel au top et un americano qui fait bien tourner la tête on reviendra
chantal et marie Hélène

Date du séjour : mars 2020