“Très bon ”

Le Bistrot de Colombiers
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Colombiers
Catégorie de prix : 18 $US  - 34 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, plats excellents pour un tarif très correct... nous y retournerons sûrement....

1923 avis sur 364

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Excellente adresse, des plats maisons, un service professionnel et agréable. Le chef de salle est vraiment sympathique, N'hésitez pas

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Rien a dire si ce n'est que je recommande ce restaurant, belle découverte. Service impeccable.
Chapeau au personnel en cette période qui doit porter le masque pendant tout le service.

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Un accueil parfait comme le service. Du bonheur dans l’assiette. Dommage que la terrasse donne sur la rue et le bruit des voitures se fait beaucoup entendre. Peut être que la municipalité devrait faire baisser la vitesse ? Si nous revenons à Colombiers, nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Un magnifique restaurant avec un super service et des plats succulents ... le menu 3 services a 30€ et un menu enfant de qualité à 12€

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Colombiers ont aussi consulté

Colombiers, Hérault
Montady, Hérault

Nissan-lez-Enserune, Hérault
Colombiers, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot de Colombiers ?