“Au top”
Avis sur Oporto

Oporto
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Elbeuf
Avis publié : il y a 2 semaines

Comme d habitude L'accueil, le personnel est top, on nous explique les plats, tout ce que nous avons gouté était très bon. Un choix de plat sans en avoir trop (tout est fait maison) et un...Plus

Avis publié : 12 mars 2018

Première fois dans ce restaurant mais nous y retournerons avec grand plaisir. L'accueil, le personnel est top, on nous explique les plats, tout ce que nous avons gouté était très bon. Un choix de plat sans en avoir trop (tout est fait maison) et un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Super accueil de miguel et de son équipe!!
Des Assiettes plus que garnies et à prix résonnable, frais et fait maison.
Très bon restaurant à refaire au plus vite

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

En un mot = terrible.
Accueil, repas, tout était très bien.
Moi qui suis un gros mangeur, j ai trouvé de quoi faire.
Bravo, à revenir

Avis publié : 27 février 2018

Le 4 étoiles n'est pas tout à fait justifié, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct en terme de qualité, de prix et très généreux en quantité. La bonne cantine du midi pour moins de 15€ par personne !
J'ai mis 4 car étant court en terme de quantité d'aiguillette de boeuf, ils ont diminue la facture de façon conséquente, geste très commerçant. Le petit digestif offert avec les cafés sans rien demander...

Les voyageurs ayant consulté Oporto ont aussi consulté

Vous connaissez Oporto ?