“Au top”
Avis sur Le Hoggar

Le Hoggar
Réservez avec
Le Hoggar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Elbeuf
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

comme d hab au top L'accueil, le personnel est top, on nous explique les plats, tout ce que nous avons gouté était très bon. Un choix de plat sans en avoir trop (tout est fait maison) et un...Plus

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un accueil super sympathique pour un couscous très agréable. Le quartier est plutôt intimiste permet des rencontres de personnes conviviales.

Avis publié : 11 mars 2018

Accueilli comme des princes, nous avons mangé un couscous avec une semoule hyper fine et des viandes excellentes à la cuisson parfaite. Toujours aussi généreux sur la quantité. Nous avons fini le repas avec un thé à la menthe divin et nous sommes repartis comme des rois. Je recommande sans hésitation. Félicitations à l’équipe et au patron. Merci encore.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Restaurant excentré où l'on peut manger un bon couscous. J'ai pris quatre viandes. C'est trop j'ai eu du mal à finir. Accueil agréable. Profitez de qualité. La photo indiqué que les plats sont vides... Crest que c'était bon.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bon a emporter et bien garnis nous en avons eu pour 3 jours, viande délicieuse et semoule très bonne.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Hoggar ont aussi consulté

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime

Elbeuf, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Hoggar ?