“Un buffet asiatique correct ”
Avis sur Wokasie

Wokasie
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Ville-aux-Dames
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Vous y trouverez de tout avec un accueil et un service efficace
Qualité courante des plats proposés.
Du choix pour le Wok

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Buffet à volonté avec pas mal de choix mais la qualité reste à désirer. Les plats sont froid avec peux de goût.

Avis publié : 19 février 2017

un bon chinois simple et efficace , personnel sympa , c'est propre ! le wok est tres bon ! on peut dire que c 'est un des meilleur buffet chinois de tours et c'est environ !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 16 février 2017

Cela reste un buffet standard avec beaucoup de produit industrialisé et comme tout les buffet l'hygienne n'est pas au RDV. Vraiment moyen.
Riz cantonais sans trop de garniture (Des de Jambon, Oeuf, petit pois etc..)
Crevette piquante, aucun gout, crevette surgelé.
porc laqué, canard laqué, très sec pas trop de gout sauf la sauce.
Boeuf aux oignon, horrible oignon grossièrement coupé aucun gout sauf la sauce.
Brochette de poulet, Nem Bon
Rouleau de printemps manque de garniture donc aucun gout.
Fruit de mer, étonnant pour un restau chinois, japonais, a éviter fruit de mer surgelé.
Concernant les gens qui laisse des messages en disant excellent etc.. je pense qu'il n'ont jamais mangé dans un vrai resto japonais ou chinois.
On ne peut pas dire que le restau soit très propre, donc moyen.
Les serveurs parlent très peu normal ils apprennent le Français.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Habitués des restaurants asiatiques "à volonté" nous avons découvert celui-ci par hasard.
Certes l'accès n'est pas des plus simples car il est dans un lieu reculé d'une zone commerciale. La route n'est pas en très bon état, mais, une fois les nids de poule (à défaut d'hirondelle) contournés, l'endroit vaut le détour.
Les produits sont de bonne qualité et bien cuisinés.
Arrivés à 14h00 en semaine, nous avons été très bien accueillis malgré l'heure un peu tardive.
Pour ne pas gêner une fin de service bien compréhensible, nous avons décidé de ne consommer que les produits déjà cuisinés (et il nous a été indiqué que nous pouvions demander les produits manquants. Bravo) mais j'ai été agréablement surpris que l'on me propose (après mon assiette d'entrées) de découvrir la cuisine au wok.
Invitation à laquelle j'ai répondu sans regret pour le résultat en terme de goût et de qualité de cuisson.
Vin rosé en carafe parfait. Ingrédients parfaits. Accueil et service efficaces. Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Wokasie ont aussi consulté

Vous connaissez Wokasie ?