“Wokasie”
Avis sur Wokasie

Wokasie
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Ville-aux-Dames
Avis publié : 1 mars 2017

Nous sommes allées manger au Wokasie. J'appréhendais un peu au départ mais finalement, je n'ai pas été déçue. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix. J'ai très bien mangé, tout en me faisant plaisir. Les plats que j'ai pris été bons. Franchement, j'ai bien mangé et c'est un endroit où je pourrai retourner.

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Je suis surprise en lisant les commentaires précédent ..moi je trouve que la qualité du buffet et plus que cohérent avec son prix ..toujours un choix énorme il y en a pour tout les goûts ...pour ceux qui prétendent que la qualité est moyenne je précise que pour à peine 20 € à volonté le soir et le week que demander vous de plus je vois pas ? ..nous y retournons toujours avec plaisir ..et merci pour l accueil toujours souriant 😊😊😊😊😊😊😊à très bientôt

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Vous y trouverez de tout avec un accueil et un service efficace
Qualité courante des plats proposés.
Du choix pour le Wok

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Buffet à volonté avec pas mal de choix mais la qualité reste à désirer. Les plats sont froid avec peux de goût.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 19 février 2017

un bon chinois simple et efficace , personnel sympa , c'est propre ! le wok est tres bon ! on peut dire que c 'est un des meilleur buffet chinois de tours et c'est environ !

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Wokasie ont aussi consulté

Vous connaissez Wokasie ?