Points forts des avis
commandez sur leur site

Pour un anniversaire composé de de 47 convives en région parisienne, on a fait une commande sur le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Veronique c
Bons produits

Vaisselle et fromage blanc excellent pour moi. Et bons fromages pour ma famille. Les yaourts sont... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
murielle l
Lisez les 14 avis

Avis écrit le 23 janvier 2018

Toujours des produits de qualité avec un très grands choix de fromage et yaourts/faisselle. J'ai moins testé la partie charcuterie. Préparation de plateaux fromage pour les fêtes, prête d'appareil à raclette et fondue. Je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Les produits sont tous excellents le service impeccable pas de chichi très propre
Bien tenu bonne maison

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 3 novembre 2017

On y trouve des fromages et de la charcuterie/traiteur de qualité. Quelques viandes également à recommander.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017

N'hésitez pas à pousser la porte de cette fromagerie! Les produits sont de qualité: fromages blancs aussi bien que fromages secs vous permettront de donner du caractère à votre repas entre amis. Vous serez bien conseillés et n'hésitez pas à demander la carte de fidélité si vous pensez y revenir.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 21 août 2017

Chaque fois que j'y vais, j'ai du mal à ne pas prendre un morceau de chaque fromage ! Je n'ai jamais été déçu ! En plus de l'excellent fromage on trouve de l'excellente charcuterie. Difficile de résister ! Tant pis pour le cholestérol, çà fait du bien à la tête tout çà !

Date de l'expérience : août 2017