“Trop d attente”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J adore ce magasin,les produits sont bons,frais et il y a du choix.Mais.....il y a trop d attente,le samedi,c est toujours plein,mais le personnel est assez nombreux pour pallier à cela.J ai donc décidé d y aller jeudi dernier,et là...25 mn à attendre mon tour;la pauvre vendeuse toute seule,et 7 personnes derrière moi,et personne ne vient à sa rescousse malgré les 7 sonneries de passage de porte.Il faut vraiment aimer le fromage ,enfin....le bon fromage ,tant qu il n y a pas de concurrence pour eux,tant mieux.

Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2018

Toujours des produits de qualité avec un très grands choix de fromage et yaourts/faisselle. J'ai moins testé la partie charcuterie. Préparation de plateaux fromage pour les fêtes, prête d'appareil à raclette et fondue. Je recommande.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Les produits sont tous excellents le service impeccable pas de chichi très propre
Bien tenu bonne maison

Avis publié : 3 novembre 2017

On y trouve des fromages et de la charcuterie/traiteur de qualité. Quelques viandes également à recommander.

Avis publié : 29 octobre 2017

N'hésitez pas à pousser la porte de cette fromagerie! Les produits sont de qualité: fromages blancs aussi bien que fromages secs vous permettront de donner du caractère à votre repas entre amis. Vous serez bien conseillés et n'hésitez pas à demander la carte de fidélité si vous pensez y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Laiterie La Côtière ont aussi consulté

Vous connaissez Laiterie La Côtière ?