“Sur la route des écluses ”
Avis sur Bistrot Constant

Bistrot Constant
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Montech
Catégorie de prix : 23 $US  - 37 $US
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Venant de Bordeaux nous avons quitté l’autoroute pour Montech ses écluses et le bistrot Constant dont nous avions eu des échos peut être grâce à Jean Luc Petitrenaud. Nous nous sommes régalé avec le menu du jour très loin du steak frite + boule de glace. Le Paris Brest en dessert excellent et le lieu pané au chorizo très original le tout pour un prix défiant toute concurrence. Un joli cadre, un service attentionné, dommage que ce bistrot soit si loin de chez nous, mais nous n’oublierons pas cette adresse.

Avis publié : 6 avril 2018

on y retourne, on y revient et cela va continuer. Egal à eux même nous avons encore bien diner. les menus sont copieux . merci

Avis publié : 5 avril 2018

A voir et surtout à faire. Malgré la taille importante de la salle et pourtant complète (pensez à réserver) l'accueil est très chaleureux. Une fois installé le menu à 37€ pour entrée plat dessert semble parfait. Le choix effectué, la demande de vins au verre est accepté, même si elle ne figure pas sur la carte.
Superbe repas qui vaut vraiment le détour et malgré le monde, le sourire et la disponibilité des serveurs et quelque chose d'appréciable.
Expérience vraiment à renouveler.
Merci beaucoup Monsieur Constant

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Bien accueillis, des sourires décontractés et un repas très agréable : velouté de châtaigne délicieux, araignée de porc succulent et légumes surprenants, gâteau « russe » toujours aussi bon. Nous nous sommes régalés, vite et bien servis. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mars 2018

32 € pour entrée, plat, dessert de la cuisine de Monsieur Constant : Génial ! Vaut largement le long détour ! Des classiques, certes, mais que c'est bon !!! Nous étions là un mercredi soir, pas trop de monde, heureusement je pense. Car malgré une équipe nombreuses, je pense que quand c'est complet cela doit être très bruyant et un peu long. Mais que c'est bon dans le classicisme , le bon produit et l’exécution maîtrisée.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Constant ont aussi consulté

Montech, Tarn-et-Garonne
Montech, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Bistrot Constant ?