“Grenouilles et bonne humeur. ”
Avis sur La Paillote

La Paillote
Catégorie de prix : 16 $US  - 50 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil parfait.
Un service impeccable et aux petits soins

Des grenouilles à tomber et en quantité. De quoi passer un excellent moment.

Merci à l’équipe de La Paillote!

Timothée S, Gérant de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci pour votre message, nous sommes très content d'avoir pu vous faire passer un bon moment.

A bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour fêter Pâques et marquer le 1er avril : pas de poisson ni d’agneau...
Mais des grenouilles en bord de Saone
Service rapide personnel aimable et compétent
Grenouilles excellentes ni trop grillées ni trop grasses ..
pour commencer tartare de saumon et St Jacques fromage blanc et café gourmand
Le tout parfait

Timothée S, Gérant de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci d'avoir partager votre expérience, nous sommes ouverts 7j/7 pour vous servir.
A bientôt

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Trop cher pour la qualité .
Salade à 16 euros pour 4 feuilles de salade.
Attrapé touriste.
Dommage car le cadre est sympa ainsi que le personnel

Timothée S, Gérant de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Je trouve cela dommage d'être si catégorique. Vous trouvez le cadre et le personnel agréable, la salade n'était pas à votre goût, vous trouverez peut être autre chose pour vous satisfaire?
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau...

Avis publié : 17 février 2018

Pour y être allée plusieurs fois.... catastrophique service médiocre on a l'impression de leur casser les pieds à chaque fois, surtout si on a le malheur de demander une carafe d'eau et les plats dignes d'une vieille cafétéria! Le cadre est top à l'extérieur ! ! L'intérieur joker....et en plus les tarifs sont assez salés par rapport à une qualité pas terrible.... prenez un verre pour profiter du bord de saone et allez manger ailleurs

Bonjour
L'équipe de La Paillote vous présente ses excuses si vous n'avez pas passé un bon moment, pour être venu plusieurs fois, je vous invite à revenir nous voir afin d'échanger sur votre expérience. A bientôt.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Cadre simpliste et pas très propre... cuisine douteuse, produits frais?? Je ne pense pas... service à la limite du professionnel... déçu, je n’y retournerai pas!

Timothée S, Gérant de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Je vous invite à venir visiter le restaurant afin de vous faire un avis objectif sur la propreté et les produits dans les chambres froides, alors vous pourrez si vous voulez partager votre expérience avec d'autres internautes.
L'equipe La Paillote

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez La Paillote ?