“L’assiette est correcte, pour les gestes barrières on repassera”

Aux Pieds dans l'Eau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Entrées et plats du jour parfaits, rien à dire. Quel dommage que le responsable de salle et la barmaid ne portent pas du tout de masque ! Les tables collées les unes aux autres...

Avis publié : il y a 2 semaines

Suite au déconfinement et à l’ouverture des restaurants, nous allons bien sur nous faire une terrasse de IX pieds dans l’eau. Réservation au 2ème service à 14h. A 15h obligé de hausser le ton pour réclamer notre table.

A 16h30 nos enfants n’avaient toujours pas eu leur repas (nous juste les entrées)

Bref... les serveurs saturés, ils court, mais malgré cela l’organisation ne suit pas. Vouloir faire trop de couverts, le service en subit les conséquences.... il est inexistant!!!

Décevant pour cette 1ère terrassé... :(

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1ere visite...ça fait longtemps qu on m en parlait..." les grenouilles sont extra tu verras .."
Table de 4 ..bord de l eau
Ca commence très bien.

Le rosé de Provence arrive...frais ...extra...petites olives ...parfait
On se prend le menu a 29 euros..le menu a 16 euros du jour était alléchant également.

Millefeuilles de légumes : parfait...frais...bien présenté. Délicieux.

Grenouilles : en effet les meilleures que j ai jamais mangées...mais je suis pas un grand spécialiste. La petite sauce pas écœurante du tout . Quelques frites pour accompagner. A ma table ils testent la friture...excellente..j ai tapé dedans.

Dessert : mon fromage blanc fruits rouge...succulent. Les panacotta de ma table...idem.

Petits digestifs. Un serveur super sympa. Basile pour ne pas le nommer.

Bref ..allez tester. Moi j y retournerai a coup sur.

Avis publié : 3 mai 2021

soirée pizza entre colocs hier soir : quand l un d entre nous est revenu avec la commande (vente a emporter) et qu il m a tendu mon carton, j ai d abord cru a une blague car au poids, j ai cru a un carton vide.
clairement a ce moment j avais deja compris qu on s etait fait entubés.j ai ouvert la boite pour découvrir une espece de pate vaguement étalée, qui parait bien petite dans son carton pourtant standard , et qui a la particularité de contenir la masse incroyable de ZERO gramme de fromage.quelques anchois ,olives et capres jetés ca et là sur un coulis de tomate qui peine a couvrir la pate .
quand je repense aux prix pratiqués dans cet etablissement : 14 euros la napolitaine, 19 euros la saumon !!!!je connais des restaurants ou on mange(ait) super bien , entrée et plat pour 16 euros.chez Fabiolli, la napolitaine c est 11 euros et c est les meilleures pizzas de la région , delicieuses,copieuses,des produits de qualité sur une bonne pate bien cuite, c est pourtant pas compliqué une pizza!!!
clairement , c est se moquer des gens!la pizza est restée vierge de toute trace de dents sur la table de la cuisine et ira directement aux poules .
j ai pas le courage d aller me prendre la tete a demander a etre remboursé, je vais surement enguirlander un jeune étudiant qui est la par dépit, et qui transmettra ou pas le message a un patron qui doit s en moquer royalement et dormir sur ses deux oreilles,fier de sa "rentabilité" et de son "CA" imbattable.
alors oui , "aux pieds dans l eau" possede un cadre magnifique au bord de la saone mais c est bien tout ce qu ils ont.
s il vous plait, apprenez a CUISINER avant d ouvrir un restaurant,
pour ma part je remettrais jamais les pieds la bas, surtout que mon experience l été dernier y avait deja été peu convaincante (attente interminable).
a éviter !!!

Avis publié : 27 octobre 2020

Mon fils m'avait prévenu "papa on va au mini golf a 50 m qui font des crêpes maisons" jai insiste pour que lon se pose aux pieds dans l'eau pour profiter du transat et de la vue...et quil prenne plutôt une gauffre....je le convaincs...le personnel répond honnêtement à ma question pour savoir si gauffre maison ou surgelé...reponse surgelé...ok je fais fi..certes le prix n'était pas affiché ce qui par ailleurs est proscrit au passage par la DgCcrf,je men mords les doigts ..cela nimporte peu de payer plus cher mais je n'aime pas être pris pour un pigeon...pour un con...le personnel sur place ny est pour rien mais petit mot au propriétaire,ne venez pas vous plaindre si les clients vous fuient en ce temps de disette pour les restaurateurs..vous concernant c'est la conséquence lorsque lon facture 7 euros une crêpe surgelé au nutella... cest tout simplement prendre le client pour un portemonnaie ambulant et je reste poli...alors oui on est sur les berges mais cest rochetaillé à la toussaint pas porte veccio ou à ce prix la on me sert une gauffre maison ou moins loin au minigolf à 50 m c'est 4 euros la crêpe maison Nutella...mon fils aîné étant second en gastro sur lyon je connais grâce à lui le prix des matières 1ieres et dune crêpe...et payer 7euros pour du surgelé cest se foutre de la gueule du monde....étant de fontaines je serais ravi de partager cela avec les différentes familles avec des enfants que je côtoie...

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Rochetaillee-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Aux Pieds dans l'Eau ?