Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel situé au sortie de l’autoroute. Personnel accueillant parlant français. Les chambres sont spacieuses et équipées avec du beau mobilier. La salle de bain est grande et bien équipée. Le dîner était bon et bien présenté (ils tiennent compte des allergies). Les serveurs sont à l’écoute.
Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Adresse de l’hôtel à conserver pour une prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Personnelle accueillant, et très gentil. Chambre spacieuse, et confortable. Idéalement situé pour e rendre au village de marque de Seravalle (a une vingtaine de minutes en voiture) , cependant l’hôtel est au fond du zone, nous avons cru que nous nous étions trompé en s’y rendant! Mais non! Petit hic, clim assez froide (20°) et impossible a régler...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2019

Tout a été dit précédemment: chambre grande et confort 4 étoiles, accueil chaleureux et petit déjeuner au calme et sans oubli alimentaire, tout est bon! Bref facile, pratique et tout confort. Chambre familiale pouvant accueillir 5 personnes avec douche et baignoire. En revanche tout ceci dans une zone perdue et industrielle a 8 km2 d alessandria mais on ne vient pas dans cet hôtel pour des longues vacances mais pour une étape.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Quel bonheur de s'arrêter dans cet établissement après des heures de routes. Accueil chaleureux, chambre super confortable et magnifiquement équipée. Un petit déjeuner bien fourni. Et très pratique, une petite pizzeria juste à Côté. Nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2019

Situé à deux pas de l'autoroute, cet hôtel moderne offre une ambiance cosy assez étonnante. Le personnel est accueillant, polyglotte et toujours souriant. Les chambres sont grandes, confortables, les salles de bain généreuses et le petit-déjeuner est un modèle du genre. Ajoutez à ça un parking souterrain immense, un bar chaleureux et des prestations de très haut niveau, et vous comprendrez pourquoi j'y reviendrais en septembre avec un immense plaisir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis