Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Personnel courtois et discret, chambre propre et couchage de qualité, ascenseur et calme.
Cerise sur le gâteau l'autoroute est tout proche.
Très pratique sur le chemin des vacances.
Au restaurant l'on mange bien. Les Agnoloti sont à tomber par terre, euh, le reste est très bon aussi...
Par contre l'addition grimpe vite. Faites attention.
Bref, pour nous, une excellente halte pour dormir et se restaurer (petit déjeuner très varié et à volonté )
À l'an prochain.
Gracié.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2018

Mieux situé, tu meurs... dit-on dans le film italien très connu. Pour cet hôtel c'est vrai. Les chambres sont de qualité. Le petit déjeuner nécessiterait quelques "retouches", surtout concernant les boissons. Sinon, allez-y!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018

A noter : Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement seulement pour y prendre un repas et non pour y coucher.
Le restaurant par lui-même est très agréable, la salle très "classe".
Très bon accueil, repas correct et excellent. Service au top.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2018

hôtel 4 Etoiles a une sortie d'autoroute pratique pour une étape ,

pas tres pratique en pleine nuit de trouver son chemin , des grosses poubelles sur le milieu de la route qui va l'hotel , pas très pratique quand on arrive avec un car et bonjour l'odeur
Enfin arrivée devant l'hotel , un parking tres spacieux , hotel en brique rouge , un style particulier
mais quand on rentre ,c'est tres spacieux , accueil sympathique
notre chambre au 2etages etait tres spacieuse et propre , le confort impeccable , climatisé , frigo , moustiquaires ...etc.
ainsi que la salle de bain
diner copieux et parfait
le petit dejeuner aussi , a part un manque de yaourt
par contre le jus de fruit , pour moi c'est de la poudre chimique
et un inconvénient : une machine a café pour plus de 30 personnes , pas tres pratiques

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre face a l'autoroute
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Une halte attendue sur le trajet des vacances.
Chambre propre, spacieuse, confortable, bien climatisée et insonorisee.
Salle de bain grande et très fonctionnelle.
Restaurant toujours de haute volée avec entres autres des agnolati (ravioli piemontais) à tomber par terre ou une tranche de thon au sésame servie délicatement rosée, une tuerie...
Bref, tout est conçu pour le bonheur du client avec, cerise sur le gâteau, un personnel aux petits soins tout en étant discret.
Prix corrects.
Bref, à découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille