“Super restaurant !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service super, nous avons été bien accueilli. Les plats étaient délicieux avec de l’originalité et très raffinés. Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande !!
C’etait Le soir de la st Valentin, nous avons même eu la chance d’avoir une rose en partant.
N’hesitez Pas à y aller.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Excellent restaurant, accueil chaleureux, lieu agréable, cuisine gastro et régionale succulente. Y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 février 2018

Nous étions en famille, nous avons eu droit à un accueil et un service très agréable et souriant !
Nous avons commencé le repars avec les cuisses de grenouille, un très bon choix elles étaient excellentes, bien assaisonnées avec la persillade. Quant au sandre au beurre blanc, il était très tendre avec une sauce délicieuse.
Une bonne adresse à garder dans son répertoire...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Un grand merci à Karine et Laurent pour leur accueil et la qualité de leurs plats ! En vous souhaitant une bonne continuation.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Bon accueil
Plats simples mais gouteux
Vue sur la loire qui ne gâche rien
Le rapport qualité prix est très honnête
Restaurant à faire

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique
Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique
Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistrot Nantais ?