“Cadre idyllique, service au top, carte à revoir”

Options : Ouvert tard
Description : NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DEPUIS JUILLET 2020 Située à seulement 30 minutes au nord de Montpellier et au pied du Pic Saint Loup, la Guinguette des Amoureux est le restaurant idéal pour déguster une cuisine authentique et généreuse élaborée à partir de produits frais et locaux, dans un cadre naturel d’exception. Vous pouvez également vous y arrêter pour siroter un verre que ce soit en amoureux, entre amis, en famille ou même seul(e). Il suffit de s’installer confortablement sur la terrasse qui surplombe le lac pour que la magie opère. Le calme et la quiétude du lieu ne pourront que vous charmer ! Que ce soit pour un déjeuner, un goûter, un repas sur le pouce, un dîner ou tout simplement boire un verre, il y en a pour tous les goûts et à toute heure de la journée.
Avis publié : 7 juin 2021

Nous sommes allés déjeuner un midi pour l'anniversaire d'une collaboratrice. Le cadre est idyllique, au bord du Lac de Cécélès.
La service a été très agréable, une mention spéciale pour Sam notre serveur, qui a même fait une super attention pour la bougie d'anniversaire.
Le gros bémol c'est la carte, qui ressemble à ce qu'on retrouve en plage privée. Il aurait fallu un menu entrée + plat ou un plat du jour par ex.
La note est salée, 50 € par tête environ, mais la cuisine est bonne et les produits sont de qualité.

Date de la visite : juin 2021
La Guinguette des Amoureux, Owner de La Guinguette des Amoureux, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que le cadre et l'expérience vous aient plu.
Nous essayons de pratiquer les prix les plus justes permettant d’allier générosité, cuisine maison et produits de saison.
Bonne journée et à bientôt,

Avis publié : 7 juin 2021

au vu des nombreuses mauvaises critiques depuis le changement de propriétaire, je n avais pas de bons a priori... pourtant c est pas mal du tout. on connaît déjà le lieu donc on sait que le cadre est très sympa.. on est arrivés un midi, on a remarqué qu il y avait de nombreux transats le long du lac en contrebas du restaurant, des serveurs en nombre suffisant, dynamiques nous ont accueillis, carte des boissons avec quelques cocktails ( carte a étoffer selon moi ) , pas de mise en bouche. la carte est au goût du jour, entrées de 7 à 15 euros et plats de brochettes sans accompagnement ( avec supplement de 4 euros ) ... ça ne nous a pas spécialement étonnés car c est a peu près le même style de carte que sur les plages privées... la nourriture est bonne, les cuissons maîtrisées... ok a la fin c est 50 euros par personne avec entree plat dessert et apero ( on n a pas pris de vin ) mais c était bon, pas lourd... ce n est pas un gastro ni un resto de midi rapide avec menu du jour ( pas d ardoise avec plats changés tous les jours ) mais c est leur concept.. le resto était plein quand nous y sommes allés, et certains clients finissent sur les transats au bord de l eau...on a passé un bon moment, ce ne sera pas notre cantine du midi pour tout l été, on paie le cadre c est sûr, mais j ai trouvé l équipe efficace et dans l air du temps .. si on a la flemme d aller sur une plage privee ça peut être une bonne idée... il faudra y retourner en soirée quand le couvre feu sera terminé...

Date de la visite : juin 2021

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Guinguette des Amoureux.
À très bientôt !

Avis publié : 6 juin 2021

Le cadre est sympa si vous voulez boire un verre un cocktail où manger une glace par contre ce qui est du restaurant il faut prendre au moins 2 plats pour manger à sa faim 3 gambas pour un plat un peu abusé surtout que le prix est conséquent trop cher rapport qualité prix ce n’est pas un gastro et 40 euros par personne sans prendre de dessert ni d’apéritifs faut pas exagérer de plus pas de bouteille de vin à moins de 19 euros pour des vins régionaux. Après les mets sont corrects

Date de la visite : juin 2021

Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu mais sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Restaurant top , cadre magnifique
Personnel au top
J ai découvert mon nouveau spot de l été
À venir en ami ou en famille l ambiance reste parfaite et l’accueil au top

Date de la visite : juin 2021

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Guinguette des Amoureux vous remercie pour votre confiance.
À très vite.

Avis publié : 5 juin 2021

Super dîner à la guinguette des amoureux. Un lieu enchanteur, un repas délicieux, et un service irréprochable.

Date de la visite : juin 2021

Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette des Amoureux ont aussi consulté

Saint-Mathieu-de-Treviers, Hérault
Valflaunès, Hérault

Saint-Mathieu-de-Treviers, Hérault
Les Matelles, Hérault

Vous connaissez La Guinguette des Amoureux ?