“retraités dans le Morbihan”
Avis sur Côté Plage

Côté Plage
Classé n° 16 sur 48 Restaurants à Sarzeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2021

nouveau directeur ( excellent accueil et très sympa vous mets à lèse ainsi que son personnel au top. Le nouveau cuisinier extra ***** cuisine divine cela change de certains restaurants ou c'est la chaine .Bon conseil sur le menu que vous choisissez ainsi que le vin. Nous aimons beaucoup les produits de la mer la fraîcheur est là et tout ça servi avec le sourire . Ne pas passer devant sans s'arrêter.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux du patron David et de ses serveurs. Restaurant très bien placé en bordure de mer. Salle très sympa et terrasse donnant sur la mer. Les mesures prises suite à la Covid sont appliquées à la lettre. Nouveau chef de cuisine, nouvelle carte avec un très grand choix de plats de l'entrée au dessert. Les suggestions du jour sont parfaites et très bien vendues par le serveur. Nous avons mangé une choucroute de la mer exceptionnelle, copieuse et raffinée. Tous les plats sont faits avec des produits frais dont certains issus de producteurs locaux. Très bon rapport qualité prix. En fin de repas nous avons remercié les cuisiniers que nous avons eu la chance de rencontrer, sans oublié le reste du personnel et le patron. Je vous conseille ce restaurant. En période de vacances il est souhaitable de réserver.

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Dîner entre amis, un excellent moment partagé !
Nouvelle équipe en cuisine et cela se voit !
Des plats travaillés avec beaucoup de finesse de l’entrée au dessert, compliments à tout le personnel.

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Belle découverte. Restaurant de grande qualité.
Direction et personnel très agréables.
Plats succulents, je recommande vivement.

Avis publié : 19 septembre 2020

Tres belle vue,les plats sont d une très bonne qualité. C'est un super restaurant . Je vous le recommande .

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Côté Plage ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan
Sarzeau, Morbihan

Vous connaissez Côté Plage ?