Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Notre hébergement Raoul top presta offre une belle prestation, les chambres sont spacieuses, la pièce principale est bien équipée. Nous sommes également satisfait le l'emplacement. La circulation dans le camping est sécurisée et l'entretien de bonne qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Réservé pour le weekend de la Pentecôte. Nous avons dū attendre pendant 2h30 que notre mobil-home soit prêt (quand on est là pour juste 2 nuits, ça compte :) sachant qu'il faut repartir avant 12h. mobile home Raoul au top, parc aquatique super, seul bémol le bassin extérieur froid. Afin de pouvoir trier ses déchets dommage que le camping en est encore aux vieux modèles de poubelles dans les mobil-home ; un modèle compartimenté serait appréciable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu en famille pour l’ascension, j’ai passé 4 superbes journées à Sarzeau. L’ambiance très familiale et les animations du camping ont permis de satisfaire tout le monde, des plus petits aux plus grands. Mention spéciale pour le parc aquatique et le château de carabouille.

Nous y retournerons dès que possible !!!

Avis publié : il y a 5 semaines

Des vacances au top! Une équipe agréable et accueillante.
Nous avions un bon emplacement avec un mobil home au top!
Nous y retournerons les yeux fermés
Au plaisir de te revoir Carabouille!

Avis écrit le 16 mars 2021

Le + : personnel très très sympathique, que ce soit l'accueil, la maintenance, l'animation.
Supérette, viennoiseries et Pain de qualité.
Propreté du Mobil home à notre arrivée.
Proximité des barbecues répartis sur tout le camping
Proximité de l'océan, un vrai plus de pouvoir aller à pied à la plage !!

Date du séjour : août 2020