“Délicieux !”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Villeneuve-le-Comte
Catégorie de prix : 16 $US  - 121 $US
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Sukhothai vous invite à découvrir les saveurs parfumées et raffinées de ce magnifique pays asiatique qu'est la Thaïlande. Avec une décoration et une ambiance chaleureuse, ce restaurant familial vous accueillera et vous fera voyager le temps d'un repas ...
Avis publié : 9 janvier 2021

Les plats sont excellents, très savoureux. L'accueil est très sympathique. Le décor est joli. Et les attentions ont été très appréciées (merci pour la bière). Courrez-y !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 24 octobre 2020

Acceuil chaleureux, cadre hyper depaysant, cuisine aux gouts exotiques qui stimulent les papilles . Franchement, j’ai mieux mangé thaillandais a Villeneuve le comte qu a Bangkok ! Je conseille

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Ce restaurant thaï est un parfait délice à chaque visite. La qualité des produits et le goût authentique des plats sont excellents. La salle est très cosy, les petits boxs individuels rendre une ambiance très intime à notre dîner, un véritable petit cocon. Le service est irréprochable, la douceur et la gentillesse des patrons est à un niveau rarement rencontré. Ce restaurant est devenu notre cantine régulière. Mention spéciale à la Saucisse Thaï et le Carré de bœuf au poivre noir.

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Accueil agréable, déco traditionnelle thaï, ambiance zen, repas gouteux et raffiné, prix corrects. Une référence dans le secteur pour cette cuisine asiatique. Je recommande.

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Des mets raffinés et vraiment excellents. Nous adorons dîner dans ce cadre très mignon. Excellent accueil je ne peux que recommander.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Sukhothai ?