Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Deux chambres deux nuits 450 euros
A ce prix, il n’y a pas de parking, pas d’accueil ( il faut faire le tour pour trouver le patron dans le restaurant )
Chambres vieillottes, salle de bain vétuste ( rideau de douche en plastique et odeur de moisi ).
Les chambres ne sont pas refaites le matin et le restaurant est à fuir en dehors du petit déjeuner
Raclette de supermarché et dessert surgelé de chez métro ( juste 3 choix moelleux chocolat, crème brûlée et Ile flottante )
Pas de lieu convivial et chaleureux au retour du ski.
la salle du restaurant est chauffée par un chauffage de chantier posé à même le sol

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Un mot d'abord sur Montalbert: très bonne situation d'été, beaucoup d'activité proposée différentes, et en hivers, le domaine de la Plagne accessible via les pistes et le remontées de Montalbert. Top.

Sur l'hôtel: changement de propriétaire il y a quelques temps. Très bonne surprise que cet hôtel, nous y avons passé 10 jours en Août.

Chambre: niquelle, propre et bonne literie, pas de nuisance sonore, TV dans la chambre, balcon avec vue sur la montagne, salle de bain propre et fonctionnelle.

Mention spéciale à l'accueil et à la gentillesse de notre hôte. Disponible, aimable, à l'écoute de ses clients. Il est aux petits soins.

Les petits déjeuner : ils comprennent des mini viennoiseries (miam !) du pain en baguette pour faire des tartines, une machine à café avec broyeur de grains, des céréales, des jus, des yaourts de savoie et un peu de salé.

Les dîners : ils sont bons, en particuliers les petits légumes cuisinés qui accompagnent les plats. Les assiettes sont bien remplies, généreuses (presque trop) . Et les desserts sont bons, il y a toujours de la tarte aux fruits de saison.

En résumé bonne adresse, nous retenterons en hivers pour le ski sans doute. Je ne pensais pas trouver un tel niveau de prestation à ce prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

Nous avons passé quelques jours dans ce petit hôtel charmant .
L accueil est de bonne qualité, et le personnel à l 'écoute de sa clientèle. Je recommande.
Il est idéalement situé prés des pistes de skis

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Petit hôtel charmant et au calme qui gagne à être connu. Une chambre de style savoyard avec une jolie vue. Petit bémol pour la salle de bain qui est un peu « vieillotte » mais la chambre reste appréciable.
Repas du soir délicieux, une fondue pour deux à tomber (pour 2 voir même pour 4). Un patron très sympathique avec qui on a beaucoup discuté.
Le restaurant gagnerait à être plus mis en avant, les produits sont frais et ça se voit.
Si vous cherchez un petit endroit sympathique et sans prise de tête, c’est le bon endroit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons dîné en famille dans cet établissement le 6 janvier.
Très bon accueil, excellente cuisine, qui plus est généreuse.
Nous avons passé un très bon moment, et en avons remercié le patron et son frère.
Nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Très belles vues sur la vallée et sur le Beaufortain; parking gratuit.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille