“Service impeccable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous y rendons souvent et c est toujours un réel plaisir d être accueilli de la sorte. De plus, vos papilles s en souviendront.
Le top.....

Avis publié : 10 mars 2018

Avant de consulter les propositions du restaurant attardez vous à lire la dernière page de la carte, elle résume toute la philosophie du 1900.
Nous y avons trouvé un bistro/brasserie au produits " fait maison" et à la carte des vins intéressante malgré l'absence des millésimes,mais le personnel très compétent a répondu à toutes nos questions. Un petit bémol cependant, le niveau sonore très présent Nous y reviendrons certainement.

Avis publié : 22 février 2018

Comme l'enseigne l'indique, nous reculons dans le temps dès l'entrée dans le restaurant, toute la décoration est ancienne sans recherche malgré tout d'une certaine authenticité cela pourrait être qualifié de vétuste par certains. Le confort des chaises est aussi d'époque, c'est moins top. L'accueil est très convivial et la commande est rapide, les plats sont arrivés un peu tardivement mais sans exagération, cela se comprend vu que le restaurant était complet le temps de midi. Les plats sont bien présentés, excellents et en bonne quantité. Les pâtes fraîches sont remarquables.
Le rapport qualité/quantité/prix se tient très bien si ce n'est que le confort est assez limite, ceci l'amenant a s'apparenté comme une taverne.

Bonne adresse, malgré tout, qui vaut un petit détour.
Bon appétit !

Avis publié : 20 février 2018

Nos 2 visites datent de +- 2016 et 2017.,,, La première fois nous en étions ravis et nous nous serions bien fait un endroit habituel de ce petit resto tout près de chez nous. Nous nous rejouissions donc d'y retourner, mais La 2eme fois par contre j'ai tout de suite senti que mon filet de canard n'était pas frais. QUELLE DECEPTION! Ce petit goût évident qui en a trahi le manque de fraîcheur dès la première bouchée. Le produit n'était pas totalement périmé mais clairement pas frais au point que son goût en était clairement modifié et on ne va pas au resto pour manger ça! C'est honteux d'oser servir cela. Avec du recul je regrette ne pas l'avoir signalé directement, mais il faut avouer que c'est gênant et j'ai préféré me taire pour que cela ne devienne pas embarrassant. Je n'ai plus jamais eu envie d'y retourner depuis...

Avis publié : 29 décembre 2017

Ce restaurant de type brasserie propose une carte sympathique et des prix étudiés.
Nous y avons fait un excellent repas ( duo de foie gras, croquettes de crevettes grises, puis steak tartare préparé de 300 gr et super hamburger maison, au prix de 59 € sans les boissons).
Le cadre est banal, de vieilles photographies couvrent les murs, le mobilier fait " brocante" et l'éclairage se résume à des bulbes pendant au bout d' un fil....Mais bon, on est là pour l'assiette, pas pour la décoration. Et sur ce plan, pas de surprise : tout est de très bonne qualité et mis en oeuvre sans fausse note. Un bémol peut être pour les pommes frites surgelées...
C'est un restaurant assez petit, et ce vendredi, il était complet pour le service du soir. Il paraît que c'est souvent le cas.
Point négatif : on ne peut pas payer via carte Maestro/Mister Cash, ce qui en Belgique aujourd'hui est aussi rare que surprenant.
En résumé, un bon restaurant agréable où nous reviendrons volontiers .

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Perwez, Brabant wallon

Vous connaissez Le 1900 ?