“Un carnage ...”

Classé n° 25 sur 37 Restaurants à Ota
Catégorie de prix : 14 $US  - 25 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Oui il y a une superbe terrasse face à la mer ... Mais la cuisine est déplorable. Pas de poisson du jour parceque pas assez de touristes, viande pas terrible, gambas trop cuites et pizza au curry ( qui baigne dans le curry). C'est excessivement cher pour une qualité très médiocre. Passez votre chemin, vous trouverez mieux !

Date de la visite : août 2016
HOTEL-MONTEROSSO, Gérant de Le Monte Rosso, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

je pense que votre commentaire est a prendre en compte mais cependant vu les internautes qui se régalent avec nos pizza et nos poissons , il est un peu déplacé
mais le client est roi........
A l'année prochaine
je vous démontrerai le Contraire
cordialement

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Mis a part la vue exceptionnelle des chambres sur la mer, je ne retiendrais que cela. Accueil froid, patron désagréable avec un humour déplace, petits déjeuners très chers pour un buffet triste et sans goût 9 €...aucun intérêt de le prendre, c est moins coûteux dans les autres hôtels. Chambre trop petite, aucune possibilité de rangement. Tout cela ne nous a pas donné l envie d aller dîner dans leur restaurant...ils n acceptent pas les Ancv,
Tickets restaurants, et CB à partir de 15 €... Alors que la plupart des concurrents les acceptent. Cherchez là dedans le sens du commerce...il n existe pas chez eux. Les formations professionnelles existent. Il faudrait sérieusement y penser Messieurs... Et n oubliez pas le SBAM que l on apprend dans ces formations...Sourire Bonjour Au revoir Merci...c était pas le cas chez vous !!!

Date de la visite : août 2016

le petit déjeuner sera modifié l'année prochaine
vos remarques constructives ont été enregistrées

Avis publié : 31 juillet 2016

Nous y étions déjà allés l'an dernier une ou deux fois mais cette année nous y sommes allés quasi la totalité de notre séjour à Porto. Acceuil chaleureux, carte variée, excellent rapport qualité/prix. Merci à Manuel pour son humour et sa gentillesse

Date de la visite : juillet 2016

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Un endroit à retenir .
Une cuisine très fraîche , un coucher de soleil à rendre jaloux vos amis.
En quelques mots professionnalisme , fraîcheurs des plats , tarifs très corrects.
J'y retournerais sans hésiter .

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Parfait
Des plats typiques excellents, copieux et tout a fait corrects en prix.
Menu à 23 €. Du fait maison.
En plus vue magnifique sur la mer.
Un vrai moment de bonheur !

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Monte Rosso ont aussi consulté

Vous connaissez Le Monte Rosso ?