Booking.com
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

on ne se sent pas les bienvenus dans cet endroit. La chambre glaciale , nous étions contents que la propriétaire se décide à nous prêter un radiateur soufflant salle de bain. Mais dans les toilettes et la salle de bain 8 degrés au mieux ! Les prix sont disproportionnés par rapport à la prestation . Les chambres ne sont pas insonorisées. Le petit déjeuner yaourts et pain de la veille .On commence à échanger avec d 'autres clients et en pleine conversation on se fait couper la parole par le patron pour que les chambres soient dégagées de nos affaires alors qu 'il est 9 h 45 et que les chambres doivent être libérées à 10h . Le ménage est fait rapidement les interrupteurs beiges sont gris.
Pour régler seul le liquide est accepté.
Je n 'y retournerai pas .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous y sommes allés pour mes 30 ans avec ma famille, donc nous étions nombreux et nous avons eu notre espace pour nous c'était Super vraiment, endroit propre et très pratique avec enfants .
Ils sont très très accueillants, nous avons eu un super apéritif et dîner avec gâteau et bougies.
Bref super endroit que je recommande .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019

De passage pour une nuit dans la chambre d'hôtes Tourte, nous avons été très déçus:
Problème de plomberie qui fait un bruit infernal et persistant, cela nous a obligé à changer de chambre dans la nuit (nous avons dû chercher seuls);
Insonorisation nulle entre les chambres;
Pas de connexion internet;
Petit déjeuner avec pain de la veille et beurre rance;
Seul le paiement en espèces est accepté.
Dommage la maison est belle et le cadre magnifique.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons apprécié la maison, nos hôtes et les prestations. Bonne literie, déco à notre goût, petit déjeuner simple et copieux. Bon rapport qualité prix.
Nous conseillons cette région en cas de canicule car vous gagnez facilement 10°de moins. De plus, la nature y est magnifiques ainsi que l'architecture des vieilles fermes. Les sommets sont accessibles et la vue incroyable.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019

Grande ferme atypique, , la ferme est très bien restaurée et avec bcp'de goût . les propriétaires sont fort chaleureux et gentils. Devant un'bon feu de cheminée et un bon pull en effet la salle est très grande, nous avons pris un Apéritif maison. ,Puis un repas sympathique avec les autres convives et la soirée se finit par une île flottante fait maison.

Date du séjour : avril 2019