Tripadvisor
Blonay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Nous avons apprécié le repas pris sur la terrasse ombragée. Les mets étaient délicieux, de saison et avec des produits frais. Nous avons été bien accueillis; le service est rapide et professionnel. Nous reviendrons c’est sûr.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2018

Une belle terrasse ombragée, une délicieuse petite carte de produits locaux et une équipe aux petits soins. Service rapide et très professionnel.

La gestion familiale de l'établissement en fait un lieu authentique et plein de caractère.

Quel plaisir de voir le restaurant de l'Hôtel de Bahyse réouvrir ses portes !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Mais quelle surprise de voir que ce restaurant typique de village le Bahyse a réouvert
Un cadre sympathique et simple avec des serveurs sympa, une petite carte ( Event a augmenter) mais de très très bonne qualité deux repas parfait
Merci et belle route à vous dans le village

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018

Restaurant : accueil chaleureux par le garçon, patronne derrière son bar pas très souriante, carte pas très étendue, belle terrasse ensoleillée. Service professionnel et rapide. Plats de saison, aux senteurs du printemps.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2015

Je reviens toujours bien volontiers chez la famille Tria Rosset à Blonay. Les chambres sont un peu "anciennes", mais peut-etre c'est là le secret de ce bel hotel de village... Les salades de fruits des petits déjeuners sont fantastique. L'Hotel est bien placé dans le centre du village, mais dans un coin tranquille est amical. Quelques rénovations et quelques agréments en plus seraient bien acceptés. Par exemple un gel douche qui ne soit pas un sachet-echantillon.... Mais à part cela, un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires