“Excellent resto typique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Ce petit resto, recommandé dans notre guide Michelin, est très populaire et fréquenté par les gens locaux; nous y avons mangé une merveilleuse farinata, suivie de saucisses de lapin et polenta, et des côtelettes de veau, avec une assiette de légumes grillés; nous nous sommes régalés; le resto était plein, beaucoup d'ambiance, bon service , prix raisonnables; il faut réserver.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Formidable pizza cuite au feu de bois avec des produits bio. Une pâte croustillante exceptionnelle. Le prix est aussi exceptionnel puisque la margherita est affichée à 4€60. C vous dire si nos restaurateurs français nous prennent vraiment pour des imbéciles et malheureusement pas que sur la pizza.
En conclusion : une adresse remarquable, typique et bio. Le résultat : addition pour deux avec 2 pizzas + 1/2 bouteille de vin blanc vermentino + 1 minérale gazeuse + 2 dessers maison à 30€.
Le retour en France va être difficile...

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Excellent restaurant, par contre réservez bien avant car il y a beaucoup de monde !!! L'équipe est très sympathique et serviable

Avis publié : 21 janvier 2017

nous avons mangé 2 soirs d'affilés pendant notre séjour.
La qualité des plats, l'ambiance et le service sont super
Et surtout les prix sont très correct.
La farinata est délicieuse
Une adresse à ne pas manquer....

Avis publié : 18 septembre 2016

restaurant avec beaucoup de personnes a l entree!!! normalement un bon presage a la base!!! pas dutout pour da puppo !!! pizza mauvaise ambiance cantine vin au pichet horrible surtout le rose.pas de saveur dans les plats. farinata mediocre . vraiment l attrape touriste!!!pas contre le serveur tres sympathique heureusement il rattrape un peu le reste . un conseil a eviter fortement!!!

Les voyageurs ayant consulté Da Puppo ont aussi consulté

Vous connaissez Da Puppo ?