鈥淓xcellent 馃憣 鈥

D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 21 ao没t 2018 par mobile

Beau restaurant sous les arcades d鈥橝rezzo.
Personnel tr猫s pr茅venant et tr猫s bon service. Une dame pr茅nomm茅e Gina 脿 l鈥檃ccueil pr茅pare la pasta (gnocchi, tortellini, pici) ce qui donne encore plus envie d鈥檡 manger !
Excellent du d茅but 脿 la fin ! Je recommande fortement

Date de la visite聽: ao没t 2018
andrea f, Proprietario de Ristorante Logge Vasari, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 14 septembre 2018

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appr茅ci茅 notre restaurant et que vous le recommandiez vivement. Mme Gina? Une institution pour nous tous.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

711聽avis sur 833

Avis publi茅 : 16 juillet 2018

Bien situ茅 en haut de la grande place, permettant d'avoir une vue d'ensemble des belles maisons qui l'entourent. Les plats sont corrects et d'un bon rapport, le service est un peu lent mais nous 茅tions en vacance.

Date de la visite聽: juin 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
andrea f, Proprietario de Ristorante Logge Vasari, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 17 juillet 2018

Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous avez appr茅ci茅 l'emplacement, la qualit茅 de la nourriture et le bon rapport qualit茅-prix. Nous nous effor莽ons toujours de donner le meilleur 脿 nos clients. Merci de l'avoir appr茅ci茅. Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances en Italie.

Avis publi茅 : 4 mai 2018

Cuisine faite maison ,raffin茅e .. les p芒tes sont fra卯ches, fa莽onn茅es devant vous et d茅gust茅es quelques instants plus tard ... lasagne , spaghettis, raviolis ...service impeccable, mise en bouche en attendant les plats et m锚me petits desserts miniature en attendant le vrai dessert !!

Avis publi茅 : 8 janvier 2018 par mobile

Tr猫s bon accueil. De bons plats. Une viande de b艙uf extra tendre. On a 茅t茅 bichonn茅 du d茅but 脿 la fin .bon rapport qualit茅 prix.

Date de la visite聽: janvier 2018
Avis publi茅 : 23 ao没t 2017

Nous avons mang茅 sous les arcades donc magnifiques vue sur la fameuse place, l'accueil moyen, les plats moyens et le service 脿 revoir .... dommage pour cette belle adresse..

Date de la visite聽: ao没t 2017
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Ristorante Logge Vasari ont aussi consult茅

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante Logge Vasari ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page