“Belle adresse à découvrir !”

Teorema Del Gusto
Classé n° 9 sur 533 Restaurants à Arezzo
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Petit resto sympa, qui ne se prend pas la tête. Petits plats à découvrir : fromages, charcuteries et pâtes goûteuses et délicatement parfumées à la truffe. Vins sympas et prix tout à fait raisonnables. Accueil très sympa, notamment pour les jeunes enfants. Un très bon moment.

Jean-Noël et Isabelle Godin

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Lisez les autres avis...
Je dis juste : Merci

Grazie
Thank you

Bravo tout fait maison. Pâtes et desserts.
Pour les anti pasti voir la photo
Super!!!!

Avis publié : 9 août 2018

La salle est dans la rue. Heureusement peu de passage (de piétons). Différents plats de pâtes et de charcuterie italiens, desserts typiques. Tout est fait maison. On voit que le restaurant est connu des habitants (en bien). Addition sans douleur.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Pour ceux qui souhaitent manger des pâtes fraîches à des prix tout à fait démocratiques,il faut s'y rendre.
Antipasti (9€) que nous avons partagé : très bonnes salaisons bien fraîches et locales sans oublier le Pecorino. Ensuite, picci à truffes pour tous, très bons et consistants (9€).
Resto bien situé,dans une ruelle un peu en dehors du monde.
Accompagnés d'enfants, possible pour eux d'avoir des plats adaptés ou ceux de la carte en portions plus petites. L'eau plate comme pétillante est en carafe.
Accueil chaleureux et très sympathique. Le resto est vite complet, il est intéressant d'arriver à l'heure d'ouverture.
Très très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Le Teorema del Gusto n’est pas si facile à trouver.
Caché dans une toute petite rue perpendiculaire au Corso, ce repaire du bon goût est exquis.
Vous aurez le choix entre la terrasse dressée dans la rue ou une petite cour climatisée, cachée au fond du restaurant.
Dans les deux cas, le service est très attentionné, le patron aux petits soins et, c’est important, la cuisine excellente. Vraiment excellente.
Les pâtes sont fraîches, les sauces originales, les spécialités locales mises à l’honneur...
C’est un festival de saveurs et une qualité exceptionnelle.
Nous avons adoré, y compris l’addition... alors que nous avions choisi les spécialités à base de truffe...
allez-y !
Absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Teorema Del Gusto ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Teorema Del Gusto ?