“Bon plan à Arzachena”

Agriturismo Candela
Réservez avec
Agriturismo Candela n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 259 Restaurants à Arzachena
Catégorie de prix : 35 $US  - 35 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes des gourmands et nous avons vraiment très bien mangé à la Candela. Les avons eu douze (oui 12!) antipasti, chauds et froids, tous excellents, des spécialités sardes produits-maisons. Puis des gnocchis et raviolis suivis d'un secondo viandes et contorni. Après, dolce et petit pousse-café-maison. Bref, une réussite totale!
Le tout pour moins de 75€ pour deux boissons comprises. À conseiller sans l'ombre d'une hésitation...

Avis publié : 17 septembre 2017

Tout d'abord, l'agriturismo Candela se mérite, ne serait ce que pour s'y rendre d'autant plus de nuit....Une fois la perle trouvée dans son écrin de campagne isolée, c'est un pur bonheur pour les papilles et l'estomac.. Pas de carte mais un menu sarde unique qui fait défiler les antipasti , primi, secondi.. composés de produits frais et savoureux issus de la ferme.
Guidés par un très charismatique et sympathique serveur, nous savourons ce repas gargantuesque accompagné d'un vin rouge "de la casa" pas mauvais du tout (carte des vins dispo en sus..) et finalisé par une dégustation de liqueurs locales. Pour un peu plus de 35€ par personne, c'est une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!..

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné dans cet établissement lors de notre séjour en Gallura. Nous n'avons pas été déçus ! Les serveurs sont exceptionnels, très chaleureux et sympathiques. Le cadre est très agréable, dans une ambiance rustique mais raffinée, et nous nous sommes immédiatement sentis privilégiés dans ce restaurant qui inspire la confiance. Le serveur nous a proposé de goûter des antipasti (nombreux et variés), 3 "primi" (entrées) avant de déguster la spécialité locale : le petit cochon de lait "porceddu". Ce repas très copieux et savoureux s'est terminé par un dessert typique et une dégustation de digestifs sardes, notamment le mirto. Tout ce que nous avons mangé provient de la ferme et offre un très bon aperçu de la gastronomie de la Gallura. Tout cela pour un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité et de la quantité des mets. Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Si vous cherchez un endroit authentique et convivial c'est l'endroit qu'il vous faut! Les hôtes sont très accueillants et les plats succulents et abondants

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Vraiment si vous passez par là près de Arzachena et que vous aimez manger, n'hésitez pas , tout est top : frais , simple mais copieux et "
goûteux". Les serveurs super sympas.
À ne pas manquer si vous avez de l'appétit !

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Candela ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Liscia di Vacca, Arzachena
Arzachena, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Agriturismo Candela ?