“H”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Bof bof
J'ai gagné le tournoi de ping-pong. .parmi les récompenses il y avait un bon pour manger dans cette pizzeria où à 13h nous avions déjeuné (une trentaine ) en attendant la reprise du tournoi. Quelle déception lorsque j'ai découvert que la "recompense" était. ...une réduction de 10 pour cent sur le prix d'une pizza 80 centimes d'euros. ..face à tant de générosité j'ai préféré dîner avec ma famille ailleurs. ..encore merci ! !!!

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous avons mangé à 6 adultes, pizza pour tout le monde un très large choix de pizza vraiment excellente avec une pâte au top dessert bière café le tout dans un cadre très agréable vue sur une étendue d'eau pour 90€ vraiment pas de quoi se priver.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 février 2016

Bonne Polenta et bons desserts : bunet (specialité piemontaise) et tiramisu.
Le personnel est aimable et efficace.
bon rapport qualité/prix

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

Si vous souhaitez passer un moment agréable à Bardonnecchia, alors n'hésitez pas à vous arrêter au restaurant Il Laghetto. Situé sur le haut de la station (à côté de la piscine), vous pourrez faire un bon repas et profiter du cadre.
Stéphane
NB : le week-end la salle est vite pleine, alors n'arrivez pas trop tard.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 17 juin 2015

juste pour vous dire que le café est a 1 euros .un cadre beau avec une pièce d'eau et l'accueille bien a voir pour manger une autre foi .

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Il Laghetto ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez Il Laghetto ?