“De très bonnes pizzas et un acceuil chaleureux”
Avis sur Il Laghetto

Il Laghetto
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Bardonecchia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2016

Un autre endroit de Bardonnechia avec de très bonnes pizzas et des personnes très très sympathiques pour vous y accueillir. Le diamètre des pizzas est impressionnant!
Et le prix vraiment compétitif!

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Restaurant efficace où tout le monde trouve son bonheur. Les pizza sont bonnes et le service à la hauteur malgré la foule. Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Bof bof
J'ai gagné le tournoi de ping-pong. .parmi les récompenses il y avait un bon pour manger dans cette pizzeria où à 13h nous avions déjeuné (une trentaine ) en attendant la reprise du tournoi. Quelle déception lorsque j'ai découvert que la "recompense" était. ...une réduction de 10 pour cent sur le prix d'une pizza 80 centimes d'euros. ..face à tant de générosité j'ai préféré dîner avec ma famille ailleurs. ..encore merci ! !!!

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous avons mangé à 6 adultes, pizza pour tout le monde un très large choix de pizza vraiment excellente avec une pâte au top dessert bière café le tout dans un cadre très agréable vue sur une étendue d'eau pour 90€ vraiment pas de quoi se priver.

Avis publié : 28 février 2016

Bonne Polenta et bons desserts : bunet (specialité piemontaise) et tiramisu.
Le personnel est aimable et efficace.
bon rapport qualité/prix

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Il Laghetto ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez Il Laghetto ?