“Très sympa et bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Le service est agréable et la nourriture très savoureuse. Je recommande les raviolis aux truffes: un régal !!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Lieu agréable, la salle de restaurant est spacieuse, en revanche gros problème sur la note 13€ inexpliqué ( facturation du pain et des serviettes de tables en autre mais les reste ....!?. Surprise sur les plats commandés , nous ne le recommandons pas

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Bon restaurant, nous y sont allés à trois on c'est régalé. Les pâtes , les raviolis, les gnocchis excellent, pour moi les pâtes au castelmagno. Les antipastis pas mal, un plus pour le vitello tonnato. Bon service, cadre sympathique, familial. Bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable, bon accueil et bien servi ; nous avons mangé avec plaisir de bons plats jusqu'au dessert.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Pâtes fraîches maison faites minute ... et escalope milanaise excellente ! Salle sympa et aérée avec serveurs sympathiques
prix très raisonnables
Siège enfant dispo aussi

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Bardosteria ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez Bardosteria ?