“Quel accueil ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Je connais le patron depuis quelques années et chaque fois nous sommes reçus avec mon épouse avec beaucoup de gentillesse et de sympathie
Je suis venu avec mon fils de 11 mois
Le patron l a amené faire le tour des serveuses et du restaurant
Son épouse nous a fait un cocktail pour mon épouse et moi Même alors qu'il n'était pas à la carte
La pizza est délicieuse et mon fils a mangé la première pizza de sa vie à la Filanda
Accueil service gentillesse pizza excellente
Nous reviendrons et plutôt deux fois qu'une

Avis publié : 18 mars 2018

Nourriture copieuse mais avec beaucoup de goût. Les pizzas faites devant nous. Patron très présent et chaleureux.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un repas spécial nouvel an servi ce soir, variétés, quantités astronomiques, vins bonnes qualités, le service est sympathique à la hauteur de ce restaurant qui ne déçoit jamais par sa générosité et ses prestations!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Restaurant sympa, bien tenu et par dessus tout proposant d'excellentes pizzas pour un prix tout à fait correct. Les pizzerias parisiennes devraient y venir faire un petit stage ... Les yeux fermés !

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

De passage à Bardonnèche, je conseil ce restaurant! Que ça soit l'ambiance, le décor que la cuisine, tout est parfait!
Les pizzas sont plus que généreuses et pas chères du tout!
Les employés sont sympas
Juste ce qu'on attend d'un restaurant..

Les voyageurs ayant consulté La Filanda ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez La Filanda ?