“Excellent dejeuner en terrasse”
Avis sur La Ruota

La Ruota
Classé n° 50 sur 67 Restaurants à Bardonecchia
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018

Excellent dejeuner en terrasse.Prix très raisonnables et conseils avisés de la serveuse.Les plats sont excellents et l'endroit sympathique

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

La pizza a la crème de truffe est un véritable délice, tout comme le tiramisu. On est arrivé après 3h00 de moto sous la pluie, et la neige, nous étions frigorifiés et trempés, ils ont tous été aux petits soins, nous ont aidé à sécher nos gants, et ont tout fait pour qu'on puisse se réchauffer avant de reprendre la route. Merci pour le bon repas et pour leur gentillesse.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Bonnes pizzas et très bon accueil dans ce restaurant qui ne paie pas de mine mais où la surprise est dans l'assiette.
A refaire.
Bises

Avis publié : 19 octobre 2017

Halte sympathique à Bardonecchia ! prix tres raisonnables,bon accueil et tagliatelles excellentes....

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Typiquement le style de petite gargotte ou on espère se régaler.
Pas déçu, le repas à été très correct même si un peu cher pour l'Italie.
Nous y retournerons et testerons la pizza qui a un pris très convenable et qui avait bonne mine dans l'assiette des voisins !

Les voyageurs ayant consulté La Ruota ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez La Ruota ?