“Bon, beau et sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Après un premier dîner réussi, nous sommes même revenus le soir d'après. Joli menu autant au dîner qu'à l'apéritif, service sympathique, très belle carte des vins et décor chaleureux. Bravo!

Avis publié : 18 mars 2018

Restaurant et bar à vin de qualité, décoration et lumières chaleureuses. Choix de vins de très grande qualité, à tous les prix. Pas de carte où l'on se perd dans une myriade de plats. Le patron est très accueillant et le serveur super souriant. Une adresse à retenir, car restaurant raffiné par rapport au reste des restaurants de Bardonecchia. Les prix peuvent paraître chers mais venant de Paris, cela ne nous a pas choqué par rapport à la qualité des plats.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une finesse et une élégance culinaire rares.
Un accueil chaleureux, un bon rapport qualité prix...bref, un incontournable de Bardonecchia.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Sympathique restaurant, apéro bien servi, repas plutôt bon mais quantité restreinte, jolie décoration. Attention, nous y sommes allés en soirée, le repas n'était servi qu'à partir de 20h.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Cuisine locale simple, savoureuse et délicate.
Service rapide et très convivial dans une salle un peu morose à midi.
Le meilleur vitello tonato que j'ai dégusté. Ici à la "Moi", sauce du chef avec quenelle de thon: délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Lalimentari Piola Montana Moderna ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez Lalimentari Piola Montana Moderna ?