“Une belle surprise !”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

De passage à Bandonecchia début septembre, notre dîner semblait compris, la saison finie, peu d’endroits ouverts pour nous restaurer. En haut de la Via Mendail, nous trouvons « Cuisiné Royal » où nous sommes accueillis par une charmante jeune fille. Le restaurant est plein, nous sommes les seuls touristes. Elle nous fait patienter quelques minutes et fait de son mieux pour nous trouver quand même une table au plus vite. Nous n’avons eu que de belles surprises et notre choix a été guidé en regardant les plats se préparer devant nous avec beaucoup d’attention et de professionnalisme.
De l’entrée au dessert, un régal!!! Cuisine piémontaise, copieuse, généreuses, parfait!
Un grand merci à notre gentille serveuses, et aux cuisiniers qui nous ont fait passer un délicieux moment.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 7 septembre 2017

Accueil sympathique, une serveuse parle français,l'ambiance style montagnard, les plats sont bons, les taris convenables.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 août 2017

Petit repas de Midi à Ristorente Pizzeria Cuisiné Royal, Royal!
Pizza toute simple avec une pâte excellente, Poulpe cuisiné au top, petite tomme de la vallée succulente.Un Accueil parfait, prix très correcte pour une cuisine italienne digne de ce nom !
Merci

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Les pizzas sont au top !!!
Le service est sympa et les plats proposer donne envie. Je recommande au gens qui sont de passage en Italie.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Déjeuner dominical en famille. 2 bonnes pizzas 2 supers desserts. Un accueil chaleureux et une addition plus que correcte. Grazie mille.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Cusine Royal ont aussi consulté

Bardonecchia, Province de Turin

Vous connaissez Cusine Royal ?