“ Une excellente pâtisserie ”
Avis sur Ugetti

Ugetti
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Bardonecchia
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Une institution à Bardonnechia ! Un dessert, une spécialité ? Si vous êtes ici, c'est là que ça se passe. En période de carnaval, les buggi (bugnes) sont extraordinaires, les Colombines (sorte de panétone) les crostata (tartes à la confiture) sont autant de plaisirs tant pour les yeux que pour les papilles. Incontournable !

Avis publié : 22 août 2017

Pour manger une glace à Bardonnecchia,ne cherchez plus : allez chez Ugetti : les glaces sont extraordinaires ,crémeuses,moelleuses, bref, délicieuses...et les pâtisseries font aussi très envie.

Avis publié : 7 août 2017

Nous voulions faire goûter de bonnes glaces italiennes à nos filles lors de notre passage à Bardoneche.
La file d attente de ce glaciers à attiré notre attention et nous avons eu raison de nous y fier.
Les glaces sont savoureuses, et de tailles astronomiques !!!
Notre conseil: une boule suffit lol
Rien à redire sur le prix, il est imbattable.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

À manger absolument lorsqu'ils sortent du four les "Kraft" beignets à la confiture d'abricot un régal. Les petits fours sont aussi à tomber. Mention plus que spéciale au choux rempli de panna montata (la crème chantilly italienne une merveille)
Les croissants que l'on appelle "brioche" sont aussi très bon légèrement parfumés à la fleur d'oranger. Bref on a envie de tout manger et tout est divin.

Avis publié : 3 septembre 2016

Que vous y alliez pour les petits fours salés pour l'apéritif, les petites mignardises pour le dessert ou le goûter, les brioches et croissants pour le petit déjeuner, ou pour les glaces, vous pouvez absolument TOUT commander les yeux fermés! TOUT y est excellent!!!

Les voyageurs ayant consulté Ugetti ont aussi consulté

Vous connaissez Ugetti ?