Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Cet agriturismo est vraiment magnifique ! Nous étions dans un appartement très grand, bien conçu, avec la clim dans chaque chambre. La piscine a séduit les petits et les grands. Les petites chèvres et l'âne ont été adoptés par les enfants! Les repas sont gargantuesques et vraiment délicieux! Le personnel est absolument adorable et tout est fait pour que notre séjour se passe bien. Nous le conseillons vivement pour des vacances en famille ou en couple! Un grand merci à tout le personnel!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons effectué une séjour en famille et séjourné dans un appartement en rez de jardin au calme.
Accueil très sympathique de la part d'Annette et de Fabio.
L'accès à la piscine et au jardin est très agréable.
Le domaine est calme, bien tenu et propre.
Le vin rouge issu du domaine mérite la dégustation.
La tenue d'une réception en soirée et en après-midi ne se sont pas révélées gênantes.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LaMorellaBattipaglia, Proprietario de La Morella, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2014

Merci beaucoup de votre belle recension. C’était un plaisir de vous avoir chez nous. C’est très important pour nous de savoir d’être réussi a gérer la réception (ce qui nous arrive de temps en temps), sans aucune dérangement pour les hôtes qui séjour chez nous.

On espère de vous revoir à La Morella

Fabio et Annette

Avis écrit le 5 octobre 2014

Notre avis étant sévère, les points positifs pour commencer : beau cadre, belle piscine, restaurant excellent pour le petit-déjeuner et le diner. Très bon point de chute pour visiter Naples, la cote (très banale), Pompei, Paestrum, ... On confirme tous les avis positifs sur ces points. Pour le reste :

Nous avons réservé un semaine dans un appartement. A notre arrivée : route barrée, déviation, nombreuses personnes qui s'affairent dans tous les sens sans s'occuper de nous. Nous trouvons finalement la réception qui nous annonce qu'un mariage aura lieu le soir près de la piscine que nous sommes priés de libérer pour 19H, mais on nous assure que tout sera terminé pour minuit. Explications rapides en 5 minutes et nous voilà dans notre appartement, avec comme compensation une bouteille de vin rouge maison. Finalement le mariage sera relativement calme même si un dernier morceau de musique passera à 1H30. Le lendemain (soit dimanche) dès 7H30 bruit de tracteur (après tout il s'agit d'une exploitation agricole en activité) ... mais pour nettoyer et ranger le matériel du mariage !

Le 14 aout au matin nous recevons un papier sous la porte qui nous annonce que traditionnellement il y a une réception de mariage la veille du 15 aout, aves les mêmes désagréments. Bref, nous rentrons bien crevés ce jour-là de Pompéi vers 18H en espérant nous rafraichir à la piscine, mais nous avons du nous contenter d'une douche car la piscine servait de salle de réunion aux organisateurs du mariage.

Bref, 2 mariages en une semaine, ca fait beaucoup. Si encore nous avions été mis au courant lors de la réservation, on aurait pu s'adapter, mais être mis durant le fait accompli à notre arrivée est inacceptable et irrespectueux du client.

Ensuite l'accueil : un agritourisme n'est pas un hotel impersonnel et vous attendez un minimum de contact avec l'hébergeur, ce qui est loin d'etre le cas ici. Pourtant le patron est très sympathique, parle très bien le français mais vous devez demander sinon il passe sans vous voir ! Par exemple, le restaurant est très bon, avec des produits de la ferme et on aurait aimé que le patron passe juste 5 minutes à chaque table pour présenter et expliquer son travail. On ne l'a jamais vu. De même, la patron vient piquer un plongeon à la piscine mais passe à coté de vous sans vous saluer. Ce n'est pas compliqué de s'arreter quelques secondes pour demander si tout va bien. Bref, accueil aussi impersonnel que dans un hotel russe à l'époque de la guerre froide.

Nous avons été très décu de cette semaine à la Morella car c'est un bel endroit, mais ils doivent choisir entre tourisme et réception de mariage. Je conseille aussi au patron d'aller en vacances dans un agritourisme en France ou en Sicile pour comprendre ce que le mot "accueil" veut dire.

Comme aurait écrit le grand peintre belge Magritte : ceci n'est pas un agritourisme !

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chambres : les appartements qui sont réservés en général pour la location à la semaine et les chambres louées à la nuit (dans une annexe à l'arrière du batiment).
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci des commentaires. On les à discutez entre nous, on les à trouvez sincères (ce n’est pas toujours le cas !) mais très sévère. Peut-être le plus sévère parmi les commentaires « honnêtes » qu’on a reçus sur Tripavisor. Désolée de vous avoir – partiellement - déçu.
Deux réceptions en deux jours, c’est trop, c’est vrai. Ca n’arrive presqu’e jamais chez nous. Pourtant, on ne pourrait pas bien garder le beau cadre que vous avez apprécié, au prix que vous avez paye, sans utiliser l’endroit pour des réceptions aussi. On fait en grand effort pendent les réceptions pur démontrer a les client qui séjour chez nous que leur bienêtre est toujours notre première priorité. Bien évidement, avec vous ca n’a pas fonctionnée. Les autres clientes de la même semaine n’ont pas du tout été autant gênées.
On a pris très sérieusement la plus part de votre commentaires (exclus peut-etre la pipe de Magritte, l’hotel Russe, la guerre froide e l’agritourisme qui n’est pas un agritourisme J), et on cherchera de faire plus d’attention que le stress du travail n’empêche jamais de donner un accueil chaleureuse a toutes nos clientes.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits a la morella et nous sommes ravis. Déjà un très bon accueil sincère et dévoué en particulier Bruno qui est adorable. Merci au patron fabio (qui parle francais) de nous avoir fait visiter l'exploitation! Plusieurs types de chambres et appartements. Bonne qualité avec le nécessaire. Nous avons été surclassé le dernier soir dans un appartement. Le cadre est vraiment tres bien : jardins plantations animaux grande ferme et une très belle piscine avec les transats. Un peu de bruit en journée lié aux enginsmais pas derangeant. Le diner servi est bon rapport qualité prix et copieux mais un peu trop d'huile d'olive :) le petit déjeuner est tres correct et peut etre servi dans la chambre. Des produits locaux et bio sont servis. Petit moins : les environs qui ne sont pas super. Il faut prendre la voiture. De tres bons conseils du patron pour acheter de bons produits dans le coin et aller se ballader. A noter : un accès gratuit a une plage privee pas loin est offert. Endroit central pratique pour rayonner dans les attractions de la région. Il nous a été permis de rester dans notre chambre jusqu'à 17h le jour de notre depart. Rare et appreciable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup. C’était un plaisir de se balader avec vous. C’est vrai que les environs les plus proches, qu’on peut visiter a pied, ne sont pas intéressant. Heureusement, on a énormément d’endroits à visiter en l’espace d’une demi- heure de voiture. A la prochaine, j’espère,

Fabio

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité / prix au milieu d un Environnement proche (plage et ville) très moyen: routes sales et battipaglia sans intérêt ...
Chambre spacieuse , état propre, sanitaire qui pourraient être rénovés . Pratique avec des enfants car belle piscine!
Prévoir des provisions d anti moustique!!'

Date du séjour : août 2014

Merci de vos commentaires et d’avoir appréciez la vacance chez nous.

Sanitaires : chaque année on rénove les plus vieux.

Environnement proche … on comprend partiellement et on voudrait aussi pouvoir l’améliorer. Mais on à la chance d’avoir plein d’endroits extraordinaires à visiter en l’espace d’une demi-heure de voiture. En plus, on fait en effort énorme pour bien garder l’intérieur de la propriété (bâtiments, jardins, piscine) que, comme vous bien savez, est très grand.

Meilleurs vœux