Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Un peu déçus par cet agriturismo. Nous avions loué un appartement. Spacieux, ensoleillé, mais mal insonorisé (les bruits commencent avant 8h le matin). En effet, cette masseria se consacre surtout à l'organisation des mariages. Si bien qu'on a l'impression de déranger un peu... Possibilité de dîner : repas complet simple et bon : prix fixe de 20€. En conclusion, agriturismo assez cher pour ce que c'est, en comparaison d'autres logements que nous avons eus.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2016

10 jours passés dans cet établissement et tout était un enchantement!L'accueil est très sympathique , les repas composés de produits régionaux sont cuisinés avec excellence,le service hôtelier est très organisé et nous nous sentions comme à la maison.Les chambres sont spacieuses , très propres .Le personnel est très attentionné, que demander de plus....? Nous ne pouvons que les remercier pour ces bons moments

Astuce pour la chambre : les chambres de l’hacienda sont bien situées, calmes et pas d'escaliers
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Au milieu d'un champ de serres se trouve une exploitation agricole en activité qui propose des chambres et des appartements. Une fois passé le portail l'ambiance est tout autre et invite au repos. Pour 2 adultes et 3 enfants (14-11-5) nous avons choisi l'appartement UVE qui a 2 pièces, la 1ere avec un lit double et la 2de avec 3 (vrais) lits simples. Il y a un climatiseur dans chaque pièce. Le linge de toilette est changé une fois dans la semaine. La cuisine est correctement équipée avec un four. L'appartement donne sur une terrasse avec mobilier extérieur et vue sur une pelouse (très bien entretenue) plantée de citronniers, de figuiers et d'orangers et donnant bcp de charme à l'ensemble. Nous avons été séduits. Le personnel de l'accueil est disponible et très compétent. Un plus : accès à une plage privée à 10 minutes de voiture. La piscine est agréable (même si elle pourrait être mieux entretenue selon nous). Concernant le bruit des réceptions je pense que les chambres du bâtiment principal sont plus exposées ; mais cela n'a pas été une gêne pour nous. Visites faciles de Naples (1 heure en train), de la cote amalfitaine (prendre le bateau à Salerne), de Paestum. Dernière chose le rapport qualité prix est très bon. Nous n'avons pas testé les diners proposés (20 euros pour les adultes et 15 euros pour les enfants hors boisson).

Astuce pour la chambre : Préférez les appartements avec terrasse
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Cet agriturismo est vraiment magnifique ! Nous étions dans un appartement très grand, bien conçu, avec la clim dans chaque chambre. La piscine a séduit les petits et les grands. Les petites chèvres et l'âne ont été adoptés par les enfants! Les repas sont gargantuesques et vraiment délicieux! Le personnel est absolument adorable et tout est fait pour que notre séjour se passe bien. Nous le conseillons vivement pour des vacances en famille ou en couple! Un grand merci à tout le personnel!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons effectué une séjour en famille et séjourné dans un appartement en rez de jardin au calme.
Accueil très sympathique de la part d'Annette et de Fabio.
L'accès à la piscine et au jardin est très agréable.
Le domaine est calme, bien tenu et propre.
Le vin rouge issu du domaine mérite la dégustation.
La tenue d'une réception en soirée et en après-midi ne se sont pas révélées gênantes.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LaMorellaBattipaglia, Proprietario de La Morella, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2014

Merci beaucoup de votre belle recension. C’était un plaisir de vous avoir chez nous. C’est très important pour nous de savoir d’être réussi a gérer la réception (ce qui nous arrive de temps en temps), sans aucune dérangement pour les hôtes qui séjour chez nous.

On espère de vous revoir à La Morella

Fabio et Annette